juste une autre information, est ce que sur les calculateur de phase 2 il y'a l'anti-demarrage sachant que ma clio est de fin 92. Car certaines personne m'ondit qu'une fois la puce changer les calculateur s'etait verouillé. y'a t'il une solution ou pas.
merci d'avance
+++
info sur claculateur ph 2
Re: info sur claculateur ph 2
bah ca depend si ta clio etait livrer avec anti demerrage codé ou pas.gtturbo69 a écrit :juste une autre information, est ce que sur les calculateur de phase 2 il y'a l'anti-demarrage sachant que ma clio est de fin 92. Car certaines personne m'ondit qu'une fois la puce changer les calculateur s'etait verouillé. y'a t'il une solution ou pas.
merci d'avance
+++
je pense que c'est plus une question de milesim que de phase pour l'anti demarage.
Sinon, pour le changement de puce, si tu as l'anti demarage avec le boitier bendix (et non pas siemens) il te faut rentrer dedans ton code sinon le boitier seras forcement bloqué.
fait une recherche sur le forum on en a deja longuement parler
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
non j'ai un boitier siemens, se que jveu faire en fait c'est grace au schema electrique et cnnaissant a quoi correspond les voies de sortie calculateur impose le fonctionnement de certains composant comme la pome a essence ou l'allumage voir faire des releve de signal pour voir si le calculateur recoi bien l'info pmh.
j'ai pas envie de jeter mon calculateur alors qu'il y a une solution.
merci fred pour tes suggestion.
a+++
j'ai pas envie de jeter mon calculateur alors qu'il y a une solution.
merci fred pour tes suggestion.
a+++
Rien ne vau un bon Turbal
hummm
bah moi je te conseil d'emmener ton boitier chez un electronicien pourqu'il trouve la panne.
Puisque avant de dessouder la puce il fonctionait bien et que maintenant il ne fonctione plus tu as soit mal souder le support, mais ca c'est assez facile a voir avec un multimetre, soit tu as endomager certain composant.
je voie pas trop a quoi va te mener le fait de vouloir comander manuellement certain composant. Quand au capteur PMH il suffit de verifier que les fils ne sont pas couper et de prendre la resistance du capteur pour s'assurer qu'il fonctione
Pour finir, tu dit que la pompe a essence ne tourne pas au contact donc verifie le relais et si il est bon c'est bien que ton calculateur est defectueux et seul un electronicien peut savoir quel composant a claqué
voila j'espere que ca pourras d'aider
bon courage
a pluche
fred
bah moi je te conseil d'emmener ton boitier chez un electronicien pourqu'il trouve la panne.
Puisque avant de dessouder la puce il fonctionait bien et que maintenant il ne fonctione plus tu as soit mal souder le support, mais ca c'est assez facile a voir avec un multimetre, soit tu as endomager certain composant.
je voie pas trop a quoi va te mener le fait de vouloir comander manuellement certain composant. Quand au capteur PMH il suffit de verifier que les fils ne sont pas couper et de prendre la resistance du capteur pour s'assurer qu'il fonctione
Pour finir, tu dit que la pompe a essence ne tourne pas au contact donc verifie le relais et si il est bon c'est bien que ton calculateur est defectueux et seul un electronicien peut savoir quel composant a claqué
voila j'espere que ca pourras d'aider
bon courage
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
ben tu voit fred73 c'est se que j'ai fait je suis aller voir l'electricien qui ma vendu le support pour la puce et il m'a dit qu'il y avait pa grand chose a aire donc j'ai laisser tomber.
et pour l'histoire de la pompe a essence quand je met l'autre calculateur elle marche donc sa vient bien de se boitier.
faut que j'arrive a controler la continuiter entre le support et le circuit imprimer et en plus j'ai trouve rdans la rta l'un des schéma electrique.
jte remercie encore pour ton aide
a++
et pour l'histoire de la pompe a essence quand je met l'autre calculateur elle marche donc sa vient bien de se boitier.
faut que j'arrive a controler la continuiter entre le support et le circuit imprimer et en plus j'ai trouve rdans la rta l'un des schéma electrique.
jte remercie encore pour ton aide
a++
Rien ne vau un bon Turbal