Question suite diag avec xr25
-
Cuicui
Question suite diag avec xr25
Voila, hier g passé ma Willi à la valise et sur le barrographe ligne n°2 le carré s'est éclairer! Hors d'après ce que g pu comprendre il s'agit du diagnostic calculateur et que s'il s'éclaire cela sous entend que le calculateur est défectueux!!!
J'aurai donc aimer avoir vos avis est ce que c' est deja arrivé à quelqu'un, sachant que la puce a été remplacé par une groupe N tout comme la ligne, cela peut il influencer sur le diagnostic? De plus le tourne vraiment comme une horloge pas le moindre probleme de démarrage ou autre rien! Mais la faut avoué que ca me fait un peu peur!!! 
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
AVec les puces rs grp N, ça sort tjs un defaut calculateur meme si celui ci est ok, pas de soucis à avoir
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Cuicui
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Déterrage POWAAAAAAAAusiman a écrit :bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)
Salut
Bon et alors, quand le 2D s'allume et qu'on a une puce technomap, ça veut dire quoi
Je viens de la passer à la valise cette aprèm et y'a que ça qui cloche.
Merci,
Brice
bah c'est que chez TM ils sont pas plus malin que chez RS voilabrice a écrit :Déterrage POWAAAAAAAAusiman a écrit :bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)![]()
Salut![]()
Bon et alors, quand le 2D s'allume et qu'on a une puce technomap, ça veut dire quoi![]()
Je viens de la passer à la valise cette aprèm et y'a que ça qui cloche.
Merci,
Brice
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...