Question suite diag avec xr25

C'est ici qu'on parle technique
Cuicui

Question suite diag avec xr25

Message par Cuicui » 11 avr. 2005, 09:32

Voila, hier g passé ma Willi à la valise et sur le barrographe ligne n°2 le carré s'est éclairer! Hors d'après ce que g pu comprendre il s'agit du diagnostic calculateur et que s'il s'éclaire cela sous entend que le calculateur est défectueux!!! :? J'aurai donc aimer avoir vos avis est ce que c' est deja arrivé à quelqu'un, sachant que la puce a été remplacé par une groupe N tout comme la ligne, cela peut il influencer sur le diagnostic? De plus le tourne vraiment comme une horloge pas le moindre probleme de démarrage ou autre rien! Mais la faut avoué que ca me fait un peu peur!!! :(

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 11 avr. 2005, 09:44

AVec les puces rs grp N, ça sort tjs un defaut calculateur meme si celui ci est ok, pas de soucis à avoir
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Cuicui

Message par Cuicui » 11 avr. 2005, 10:07

Ok merci beaucoup tu m'as rassurer la :) Et donc comment fais dont pour savoir si le calculo présente réelement un déf.? :?

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 11 avr. 2005, 10:21

bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Cuicui

Message par Cuicui » 11 avr. 2005, 10:28

Ok merci! Pour info une puce d'origine s'achete chez Renault? Combien il faut compter? :)

titi2

Message par titi2 » 11 avr. 2005, 12:55

t'as pas besoin d'essayer une autre puce c'est normal qu'il s'alume

MR

Message par MR » 11 avr. 2005, 19:44

Sur la fiche c'est la ligne 1 ou 2 apres c'est la colonne droite ou gauche ?

Si effectivement c'est la ligne défaut calculateur qui s'allume alors que puce changée c'est normal.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Cuicui

Message par Cuicui » 12 avr. 2005, 20:47

Alors ligne colonne de droite et puce gpe N donc apparement c normal! Merci à tous. :D

brice

Message par brice » 04 avr. 2007, 18:12

Ausiman a écrit :bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)
Déterrage POWAAAAAAA :D

Salut :)

Bon et alors, quand le 2D s'allume et qu'on a une puce technomap, ça veut dire quoi :P

Je viens de la passer à la valise cette aprèm et y'a que ça qui cloche.

Merci,

Brice

Fred73

Message par Fred73 » 04 avr. 2007, 18:34

brice a écrit :
Ausiman a écrit :bah faut remettre une puce d'origine, ou une qui genere pas d'erreur (technomap n'en genere pas par exemple)
Déterrage POWAAAAAAA :D

Salut :)

Bon et alors, quand le 2D s'allume et qu'on a une puce technomap, ça veut dire quoi :P

Je viens de la passer à la valise cette aprèm et y'a que ça qui cloche.

Merci,

Brice
bah c'est que chez TM ils sont pas plus malin que chez RS voila :P

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »