Belle surprise

C'est ici qu'on parle technique
ClioWF1

Belle surprise

Message par ClioWF1 » 02 avr. 2005, 14:08

Salut a tous,

Alors voici ma ptite histoire hier ma grand mere me demande d'aller lui chercher ses medicaments sur la route j'ateend un bruit provenant de l'arriere, je me dit c mon pot ki doit se deserré l'ancienne proprio a deja eu le tour et moi pareil mais en repartant de la pharmacie ca le fesait plus fort.

En arrivant chez ma grand mere je me dit que j'aller la ramener au garage pour qui le ressert pi apres je me dit je v regarder et le faire moi meme ca doit pas etre sorcier et la surprise je me retrouve avec la suspension arrière gauche ki est decrochée du train arrière et ki tape sur la caisse.

La je me dit que je reviens de loin car je devait partir a Valenciennes sur l'autoroute j'aurai pu me planter severe.

Voici les tites photos.

http://img114.exs.cx/img114/9039/imag00059vk.jpg

http://img114.exs.cx/img114/5707/imag00069qh.jpg

Alors plus d'ecroou et de silent bloc sur l'amortisseur comme vous pouvez le voir.

Je la ramene chez le garagiste qui me les a montés y la met sur le ponts et apparement g le filetage du train arriere ki a un coup dans la gueule alors kil n'a ke 2 ans celui la, je l'ai changer kan je me suis planté.

Y me dit que c pas lui et d'aller voir Feu vert car c eux ki m'on decranté l'arrière et ki on du demonté les suspensions pr le faire.

Donc je v chez Feu vert leur explique y me dise ke c pas eux y veule bien regardé la voiture mais je suis pas aller avec g pas envie la detruire encore plus et me dit ke c du faite kelle est rabaisser c le silent bloc et pas l'amorissuer qui prend les choc car il est constament compressé.

Alrs un silent bloc ca ne se rachete pas en plus c tout un ensemble, g racheter une vis chez Renault entre 2 ref 7703101389 Vis H M12x125-82 à 5.20E ht :? c bien cher cette vis.

G telephoner a alumproduct.com pour demandé si c garanti, y me dit ke oui g acheter en mai je doit lui envoyé les photos et le resplike le pb par mail pour savoir si je doit renvoyé la suspension pour kil la verifie ds leur labo ou me renvoyé un silentbloc separament. C la seule personne ki me dit que ca se vend separement Renault, Feu vert et garagiste c tt un ensemble.

Donc verdict la semaine prochaine, me voila pieton pdt un ti bout de tps ou empreinteur de Twingo pdt kelke tps a mes parents ki freine d'ailleurs plus fort ke ma titines :cry:

Voila kan on a pas de bol ds la vie ben c pr la vie réellement.

tof

Message par tof » 02 avr. 2005, 14:16

Sa vient d'arriver a un pote avec un 19 16s et des bilstein aussi d'ailleur!

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 02 avr. 2005, 14:41

Et bien c'est deja bien que tu n'es rien eu de grave à rouler comme ca :shock:
Image

John1916V

Message par John1916V » 02 avr. 2005, 14:43

je crois que ça doit être une série alors!

Parce que là!!!!! Moi sur ma 19 16S j'ai mis des "motrio" préconnisé par renault et ben ça va! il travaille bien, sauf à haute vitesse ou c'est un chouilla flou de l'arrière.
Mais pour 50€ la paire avec la pose!

J'te rassure, moi c'est cette semaine où rien ne va...!

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 02 avr. 2005, 15:41

Ben heureusment que je roule trankil en se moment, moi qui ùme prepare pour aller me taper une journée a Fomenbray ben ca va encore ratée on dirai si je doit reparé se que j'ai fait il y a un an en plus de chnager mes freins v jamais m'en sortir.

Je commence a listé les reparation et pieces a changé sur ma titine si vous avez les 6 numero du loto ou vous connaissé un moyen de se faire des tunes au plus vite j'en serai toute ouie lol

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 02 avr. 2005, 15:46

ClioWF1 a écrit :Ben heureusment que je roule trankil en se moment, moi qui ùme prepare pour aller me taper une journée a Fomenbray ben ca va encore ratée on dirai si je doit reparé se que j'ai fait il y a un an en plus de chnager mes freins v jamais m'en sortir.

Je commence a listé les reparation et pieces a changé sur ma titine si vous avez les 6 numero du loto ou vous connaissé un moyen de se faire des tunes au plus vite j'en serai toute ouie lol

t'inquiète pas, t pas le seul, mois c pareil, depuis 2 semaines, c mauvaise surprise sur mauvaise surprise... et g pas un rond non plus :( :cry: :cry:
Image

jami.2

Message par jami.2 » 02 avr. 2005, 17:20

ben moi c'est pas autand grave mais cette semaine c'etait pas la joie non plus, dabord mon alternateur qui lache donc j'arrivais plus a demarer car ma batterie etait nase, donc je vais le faire changer au garage, resultat 230 euros de frais puis en revenant du garage, un képi qui m'arraite parce que je roulé sur une vois de bus, resultat 90 euros.
je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ca va pas.

fafa16V

Message par fafa16V » 03 avr. 2005, 04:43

Il m'est arrivé a peu pres la meme chose:
du fait du décrantage mes suspensions arriere étaient toujours en contrainte...
Du jour au lendemain la voiture penché plus sur la gauche...
En vérifiant, la tige de mon amorto gauche étaient tordu, je l'ai ramené chez le fabricant et ma fait des amortos sur mesure plus cour (tige plus courte, et un caoutchouc de butée en moin).
Depuis c'est bien mieux, mais la cause était le décrantage... :|

boost

Message par boost » 03 avr. 2005, 10:34

dans tout les cas l'amortisseur sert juste a eviter le yoyo c'est sur que c'est pas tp mais je pense que tu te serais pas planté sur l'autoroute

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 06 avr. 2005, 12:20

Salut a tous,

Voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un a deja passer par le service apres vente ou demander des renseignement sur le mail a Alumform products.

Car je l'ai appellé Vendredi soir pour exposé mon probleme, je leur ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de nouvelle encore.
Car la je peux pas resté sans voiture car la je v bosser et c galere.

Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »