Alors voici ma ptite histoire hier ma grand mere me demande d'aller lui chercher ses medicaments sur la route j'ateend un bruit provenant de l'arriere, je me dit c mon pot ki doit se deserré l'ancienne proprio a deja eu le tour et moi pareil mais en repartant de la pharmacie ca le fesait plus fort.
En arrivant chez ma grand mere je me dit que j'aller la ramener au garage pour qui le ressert pi apres je me dit je v regarder et le faire moi meme ca doit pas etre sorcier et la surprise je me retrouve avec la suspension arrière gauche ki est decrochée du train arrière et ki tape sur la caisse.
La je me dit que je reviens de loin car je devait partir a Valenciennes sur l'autoroute j'aurai pu me planter severe.
Voici les tites photos.
http://img114.exs.cx/img114/9039/imag00059vk.jpg
http://img114.exs.cx/img114/5707/imag00069qh.jpg
Alors plus d'ecroou et de silent bloc sur l'amortisseur comme vous pouvez le voir.
Je la ramene chez le garagiste qui me les a montés y la met sur le ponts et apparement g le filetage du train arriere ki a un coup dans la gueule alors kil n'a ke 2 ans celui la, je l'ai changer kan je me suis planté.
Y me dit que c pas lui et d'aller voir Feu vert car c eux ki m'on decranté l'arrière et ki on du demonté les suspensions pr le faire.
Donc je v chez Feu vert leur explique y me dise ke c pas eux y veule bien regardé la voiture mais je suis pas aller avec g pas envie la detruire encore plus et me dit ke c du faite kelle est rabaisser c le silent bloc et pas l'amorissuer qui prend les choc car il est constament compressé.
Alrs un silent bloc ca ne se rachete pas en plus c tout un ensemble, g racheter une vis chez Renault entre 2 ref 7703101389 Vis H M12x125-82 à 5.20E ht
G telephoner a alumproduct.com pour demandé si c garanti, y me dit ke oui g acheter en mai je doit lui envoyé les photos et le resplike le pb par mail pour savoir si je doit renvoyé la suspension pour kil la verifie ds leur labo ou me renvoyé un silentbloc separament. C la seule personne ki me dit que ca se vend separement Renault, Feu vert et garagiste c tt un ensemble.
Donc verdict la semaine prochaine, me voila pieton pdt un ti bout de tps ou empreinteur de Twingo pdt kelke tps a mes parents ki freine d'ailleurs plus fort ke ma titines
Voila kan on a pas de bol ds la vie ben c pr la vie réellement.