Page 1 sur 1

Montage collecteur

Posté : 20 mars 2005, 13:57
par titiettoto
salut,
Ce n'est pas une question technique de premiere ordre, mais on m'as poser la question et maintenant je vous la pose: Peut-on monter un collecteur de 16s sur un clio 1.7 RT?

Posté : 20 mars 2005, 15:31
par Cupra
non, la culasse n'a rien à voir de chez rien. (admission et échappement du même côté sur 1.7 / 1.8 8s, et séparées sur 1.8 16v et 2.0 16v)

Posté : 20 mars 2005, 16:05
par titiettoto
Merci