problème de remontée d'huile dans le filtre a air!
problème de remontée d'huile dans le filtre a air!
Bonjour a tous, voila ce matin je constate une fuite d'huile sous ma clio 16S, je me penche alors dessous et je vois que cela vient du filtre a air (boite a air et filtre d'origine), j'ai l'impression qu'il y a eu une trés grosse remontée d'huile dans le filtre a air. A quoi cela est-il du? est ce que ça peut poser un problème mécanique? Merci.
-
olc
-
CLIOMAN
Re: problème de remontée d'huile dans le filtre a air!
16S power a écrit :Bonjour a tous, voila ce matin je constate une fuite d'huile sous ma clio 16S, je me penche alors dessous et je vois que cela vient du filtre a air (boite a air et filtre d'origine), j'ai l'impression qu'il y a eu une trés grosse remontée d'huile dans le filtre a air. A quoi cela est-il du? est ce que ça peut poser un problème mécanique? Merci.
OLC t'as pas assez dormi cette nuit
- Franckymania
le reniflard d huile vient au filtre pour bruler les vapeurs d huiles (pollution sinon...)
j ai deja eu ce probleme d huile qui coule par le filtre, 3 fois et les 3 fois c etait a ledenon, "a cause" du triple gauche (comme par hasard le reniflard est plutot sur la droite du moteur...). Je fume bleue car elle consomme cette huile via l admission, puis apres ce virage : plus rien (jusqu au tour suivant), d ou le post que j avais mis pour voir le montage Grp A qui renvoit ce reniflard dans un bidon a part (tu peux aussi le mettre a terre mais c est pas super propre).
j ai deja eu ce probleme d huile qui coule par le filtre, 3 fois et les 3 fois c etait a ledenon, "a cause" du triple gauche (comme par hasard le reniflard est plutot sur la droite du moteur...). Je fume bleue car elle consomme cette huile via l admission, puis apres ce virage : plus rien (jusqu au tour suivant), d ou le post que j avais mis pour voir le montage Grp A qui renvoit ce reniflard dans un bidon a part (tu peux aussi le mettre a terre mais c est pas super propre).
-
jeje45