question tournée différement...:oops:

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
ptitloup

question tournée différement...:oops:

Message par ptitloup » 10 mars 2005, 15:41

:oops:
comme mon post a été locké, je pose ma question différement:
puis-je installer un "module" tachymetre Véglia dans un bloc compteur sagem....j'aimerai qu'on me dise si c possible, parce que j'ai dépensé 75€ pour l'achat de ce bloc compteur de 16S....merci à tous

Arnaud

Message par Arnaud » 10 mars 2005, 15:56

je ne pense pas...le mieux est que tu gardes l'ancien compteur justifiant le kilometrage... je trouve cela + honnete que de bricoller sur ton compteur car de tout maniere cela se verra que tu y as touche....donc joue la carte de l'honnetete avec l'ancien compteur ,le futu proprio(si tu l'as vends un jour) sera comprehensif de cette facon...

ptitloup

Message par ptitloup » 10 mars 2005, 16:03

lol je n'ai pas envie de vendre ma caisse, j'y tiens trop....
c'est juste parce que j'en ai marre de plus avoir quoi que ce soit qui s'affiche sur mon bloc a par la vitesse "instantanée" et c'est dur de conduire comme ca, que le seul bloc que j'ai trouvé c'est un Sagem... donc voila, le but exacte de ma question...lion de moi l'dée de truander sur une voiture, qui, bien qu'elle ai 14 ans n'a que (environ)760000km, c'est tout...question sans AUCUNES arrieres pensées.
mais si ce n'est pas faisable...tant pis, j'ai perdu 75€ et je suis bon pour trouv er un bloc Véglia pour y adapter mon tachymetre...merci quand meme

Arnaud

Message par Arnaud » 10 mars 2005, 16:07

Par contre ,excuse moi,j'ai pas bien compris le fait que tu veuilles changer de compteur?? :)

ptitloup

Message par ptitloup » 10 mars 2005, 16:08

viewtopic.php?t=11014
bloc cassé par un mec qui a cherché a enlever le bloc sans défaire les vis :boulet:

Arnaud

Message par Arnaud » 10 mars 2005, 16:16

tu peux pas mettre tout simplement le compteur du 16S?? :?:

ptitloup

Message par ptitloup » 10 mars 2005, 16:19

non, car la marque est différente (d'origine c'est un Véglia et celui que j'ai acheté est un Sagem) et kilometrage différent... donc, justement, vis a vis de mon carnet d'entretien, ca m'ennuis de mettre un bloc avec moins de km que ce qu'a reelement ma titine...voila au final...

Nico16V

Message par Nico16V » 10 mars 2005, 18:43

ptitloup a écrit :lol je n'ai pas envie de vendre ma caisse, j'y tiens trop....
c'est juste parce que j'en ai marre de plus avoir quoi que ce soit qui s'affiche sur mon bloc a par la vitesse "instantanée" et c'est dur de conduire comme ca, que le seul bloc que j'ai trouvé c'est un Sagem... donc voila, le but exacte de ma question...lion de moi l'dée de truander sur une voiture, qui, bien qu'elle ai 14 ans n'a que (environ)760000km, c'est tout...question sans AUCUNES arrieres pensées.
mais si ce n'est pas faisable...tant pis, j'ai perdu 75€ et je suis bon pour trouv er un bloc Véglia pour y adapter mon tachymetre...merci quand meme

wahou, moteur boite d'origine !! :P :boulet:
Image

nini2803

Message par nini2803 » 10 mars 2005, 18:46

kel moqueur c sudiste, lol :P :D :D

ptitloup

Message par ptitloup » 10 mars 2005, 19:10

ahaha; c'est vrai qu'il est taquin....
76 000km....sinon, c'est limite truc de malade... :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »