pas de compteur de vitesse ni eclairage + pb ralenti...
-
jean-david
pas de compteur de vitesse ni eclairage + pb ralenti...
alors voila,
mon compteur de vitesse ne marche pas alors que le compte tour oui...
g eu beaucoup de mal a emboiter le ceble de compteur (neuf !) dans la boite... cela peut t'il venir de la ?
de plus, je n'ai aucun eclairage du compte tour, compteur de vitesse, T°C eau et niveau essence... les ampoules sont bonnes ...
enfin, g aussi un probleme de ralenti mais dans mon cas, il se bloque a 2000 tr/min... et mon cable et neuf...
ps: petite precision, g des aac et une puce cupissol avec boite courte... mais le probleme n'exister pas auparavant (depuis que g changer le cable du compteur en fait ...)
voila.
merci pour vos reponses...
mon compteur de vitesse ne marche pas alors que le compte tour oui...
g eu beaucoup de mal a emboiter le ceble de compteur (neuf !) dans la boite... cela peut t'il venir de la ?
de plus, je n'ai aucun eclairage du compte tour, compteur de vitesse, T°C eau et niveau essence... les ampoules sont bonnes ...
enfin, g aussi un probleme de ralenti mais dans mon cas, il se bloque a 2000 tr/min... et mon cable et neuf...
ps: petite precision, g des aac et une puce cupissol avec boite courte... mais le probleme n'exister pas auparavant (depuis que g changer le cable du compteur en fait ...)
voila.
merci pour vos reponses...
-
tom13
-
tom13
Ben74 a écrit :en faite quand tu debranche ton cable de compteur tu met en defaut le calculo donc ton ralentie assez haut ......
en tous cas sa me l'avais fait une fois
-
tom13