jantes groupe N
jantes groupe N
je sui a la recherche de jantes de clio williams.une personne a repondu a mon annonce qui est paru dans le magasine mille miles et me vend des jantes groupe N. il me dit quelle sont exactement pareil sauf quelles sont grises et quil y a marque rally sur une des branches et quelles sont renforce.quelqu'un peu t il me donner des presisions sur ces jantes. merci d'avances. 
Ces jantes sont effectivement identiques aux williams mais en gris avec pour seul défaut d'etre des 6.5*15 et non des 7 *15 comme sur willi.
Car a l'époque de la coupe clio la base clio 1800 GrN était homologué avec les jantes d'origine en 6.5*15.
Car a l'époque de la coupe clio la base clio 1800 GrN était homologué avec les jantes d'origine en 6.5*15.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Re: jantes groupe N
si c est gravé rally elle sont assez rare quand meme , il les vend combien ?seb henry a écrit :je sui a la recherche de jantes de clio williams.une personne a repondu a mon annonce qui est paru dans le magasine mille miles et me vend des jantes groupe N. il me dit quelle sont exactement pareil sauf quelles sont grises et quil y a marque rally sur une des branches et quelles sont renforce.quelqu'un peu t il me donner des presisions sur ces jantes. merci d'avances.
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: jantes groupe N
eh c les mêmes ques moi, c'est assez rarePATRiCK a écrit :si c est gravé rally elle sont assez rare quand meme , il les vend combien ?seb henry a écrit :je sui a la recherche de jantes de clio williams.une personne a repondu a mon annonce qui est paru dans le magasine mille miles et me vend des jantes groupe N. il me dit quelle sont exactement pareil sauf quelles sont grises et quil y a marque rally sur une des branches et quelles sont renforce.quelqu'un peu t il me donner des presisions sur ces jantes. merci d'avances.
je savais pas