Ça avance bien en tout cas
[Autocs] Avis aux proprios de Swiss Champion.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [Autocs] Avis aux proprios de Swiss Champion.
Pour ce qui est de la reproduction, si vous avez besoin je peux vous donner un coup de main, j'ai gardé des contacts dans le monde de l'autoc' je peux vous en avoir de bonne qualité
Nickel tout ça !!!! dès qu'une CG verra le jour il va y avoir des clients !!! (moi c'est quasi sûr !!
)
- Fallen
Petite rectif de rien du tout concernant l'ombre du dernier S qui mange la croix blanche, édité sur le post d'avant.
Florian, je veux bien tes contacts, MP.
Et on prend quoi pour le ral des lettres? Celui du logo williams? A vous de me dire.
Florian, je veux bien tes contacts, MP.
Et on prend quoi pour le ral des lettres? Celui du logo williams? A vous de me dire.
1993 - W Day - 2013
Je connais quelqu'un qui est imprimeur et qui fait des autocollants si ça peut aider quelqu'un!!!
salut les loulous,
je viens de racheter une wiwi swiss champion qui évidemennt na plus les autocollants d origine
si vous savez ou m en procurer le plus proche possible de l origine faite moi signe par mp
je vous posterai des photos de la belle une fois remise dans sa config d origine du moins le plus possible parceque ils aiment bien le tuning les suisses mais bon j ai pas trop à me plaindre c est pas méchant
je viens de racheter une wiwi swiss champion qui évidemennt na plus les autocollants d origine
si vous savez ou m en procurer le plus proche possible de l origine faite moi signe par mp
je vous posterai des photos de la belle une fois remise dans sa config d origine du moins le plus possible parceque ils aiment bien le tuning les suisses mais bon j ai pas trop à me plaindre c est pas méchant
Je ressors ce sujet pour savoir s'il y a du nouveau concernant les autoc!!!
Merci à vous!!!! Bonne bourre!!!
Merci à vous!!!! Bonne bourre!!!
- Fallen
Sont pas mal, mais trop grand, les vrais font 165mm au plus long.
Je devrais recevoir mon devis sur les stickers cette semaine.
J'en fais 15 paires, de ce que j'ai compté, vous êtes 9 à en vouloir pour l'instant.
Je vous tiens au courant dès que j'ai le prix, j'espère proposer moins cher que sur Ebay.
Je devrais recevoir mon devis sur les stickers cette semaine.
J'en fais 15 paires, de ce que j'ai compté, vous êtes 9 à en vouloir pour l'instant.
Je vous tiens au courant dès que j'ai le prix, j'espère proposer moins cher que sur Ebay.
1993 - W Day - 2013
Génial tout ça!!!!
En attente de tes news alors!!!!!!!
En attente de tes news alors!!!!!!!