
ou et comment percer le calorstat
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: ou et comment percer le calorstat
Cas extrême, pourquoi ne pas utiliser un capot en fibre avec des ouvertures pour favoriser l'extration et le flux d'air dans le compartiment moteur 

- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: ou et comment percer le calorstat
j'ai deja ouvert au niveau de l'ar des passages de roues pour le flux d'ai et le joint sur la baie de pare brise est deja enlevé 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: ou et comment percer le calorstat
Faut pas cherché le problème là ou il n'est pas
+ 1 avec Fred73 ... Radiateur ou circuit moisi ...

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: ou et comment percer le calorstat
je vais regarder ca de plus pret 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18672
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: ou et comment percer le calorstat
Liquide a pas 3000 bornes la pompe non plus(peut etre defectueuse) le radiateur pas contre c'est bien de l'occas mais bon
je pense aussi pour remettre ton cache de radia pour les flux d'air çà aide
Content d'avoir vu que la mémé était encore de beaux jours


Content d'avoir vu que la mémé était encore de beaux jours

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: ou et comment percer le calorstat
t'inquiete, je vais encore m'en occuper de mamie et elle reviendra encore plus forte l'année prochaine j'espere et avec des slicksclio powa a écrit :Liquide a pas 3000 bornes la pompe non plus(peut etre defectueuse) le radiateur pas contre c'est bien de l'occas mais bonje pense aussi pour remettre ton cache de radia pour les flux d'air çà aide
![]()
Content d'avoir vu que la mémé était encore de beaux jours

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re:
et là tu prie pour que personne passe derrière pendant ce moment :siffle:gtt-forever a écrit :De rien.phil 4500 a écrit :Merci de ton aide
Essaye de mettre un tuyau d'arrosage dans ton circuit et ton radia quand tu auras tout démonté histoire de bien tout nettoyer là-bas dedans.
@+


Re: ou et comment percer le calorstat
Personne n'a eu de soucis avec celui de 306 ? ( http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 9018-316-p )
Que ce soit niveau montage ou fiabilité , merci
Que ce soit niveau montage ou fiabilité , merci