ou et comment percer le calorstat

C'est ici qu'on parle technique
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Tiflo
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par Tiflo » 06 juin 2011, 20:02

Cas extrême, pourquoi ne pas utiliser un capot en fibre avec des ouvertures pour favoriser l'extration et le flux d'air dans le compartiment moteur :?


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Bruno idt+
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par Bruno idt+ » 06 juin 2011, 20:11

j'ai deja ouvert au niveau de l'ar des passages de roues pour le flux d'ai et le joint sur la baie de pare brise est deja enlevé ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Nusmi
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par Nusmi » 06 juin 2011, 20:15

Faut pas cherché le problème là ou il n'est pas ;) + 1 avec Fred73 ... Radiateur ou circuit moisi ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

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Bruno idt+
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par Bruno idt+ » 06 juin 2011, 21:40

je vais regarder ca de plus pret ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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clio powa
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par clio powa » 06 juin 2011, 22:17

Liquide a pas 3000 bornes la pompe non plus(peut etre defectueuse) le radiateur pas contre c'est bien de l'occas mais bon :roll: je pense aussi pour remettre ton cache de radia pour les flux d'air çà aide ;)

Content d'avoir vu que la mémé était encore de beaux jours :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Bruno idt+
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par Bruno idt+ » 06 juin 2011, 23:03

clio powa a écrit :Liquide a pas 3000 bornes la pompe non plus(peut etre defectueuse) le radiateur pas contre c'est bien de l'occas mais bon :roll: je pense aussi pour remettre ton cache de radia pour les flux d'air çà aide ;)

Content d'avoir vu que la mémé était encore de beaux jours :)
t'inquiete, je vais encore m'en occuper de mamie et elle reviendra encore plus forte l'année prochaine j'espere et avec des slicks ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

PhilOu-54
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Re:

Message par PhilOu-54 » 07 juin 2011, 21:40

gtt-forever a écrit :
phil 4500 a écrit :Merci de ton aide ;)
De rien.

Essaye de mettre un tuyau d'arrosage dans ton circuit et ton radia quand tu auras tout démonté histoire de bien tout nettoyer là-bas dedans.

@+
et là tu prie pour que personne passe derrière pendant ce moment :siffle:

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:lol:

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vichy16s
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Re: ou et comment percer le calorstat

Message par vichy16s » 08 juin 2011, 00:51

Personne n'a eu de soucis avec celui de 306 ? ( http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 9018-316-p )

Que ce soit niveau montage ou fiabilité , merci
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