Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
citronvs

Message par citronvs » 02 juin 2008, 21:40

Une idée des DB avec une ligne groupe N et une ligne groupe A?

Spildoom

Message par Spildoom » 03 juin 2008, 08:46

Florian a écrit :Je m'incruste :D

Quelqu'un à déjà essayé une sortie directe après le pare flamme ... le bruit est il aussi fort qu'avec la ligne coupe ?

(C'est une question sérieuse :) ).
heuuu :oops: je roule avec cette cnfig. chez-moi :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Expérience ligne groupe N sur route ouverte

Message par Spildoom » 03 juin 2008, 09:17

A titre info. Florian,ça fait encore plus de boucan qu'une ligne groupe A.Normal car même avec une gr.A y'a quand même une petite gamelle à l'ar.Le son est démoniaque dans les tours et j'ai pas résisté à remonter mon "silencieux" vidé.Ca fait quand même une sacrée différence avec l'inoxcar[qui en plus de brider un peu tape dans mon PC :( ]
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 03 juin 2008, 09:20

JMRS63 a écrit : Par contre pour l avoirfait , c a m a plus libérer que ca m a apporter du bruit ! Moi sans l avoir defoncer , l auto marcher carrément moins (tres linéaire et s essouffler en monter , manque de peche ) . Apres l avoir defoncer j ai retrouver mes sensations du CsC :) . Par contre etonament y a pas grosse difference en bruit ;)
:mur: Faut que j'y arrive alors :| En empruntant un gros marteau, ça devrait être mieux (mais faudrait que j'achète des muscles alors :o).

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 03 juin 2008, 09:25

Bon je vous fait bientôt une vidéo de ma ligne, ça fait un de ses baroufs... :lol:

Mais contrairement aux GR.N c'est assez sourd comme bruit.

Et je vais bientôt devoir aller bosser comme ça tout les jours avec ma clio (70Km / jour dont une partie dans Marseille).

Collecteur Wiwi
Tube afrique "Duluf" :D
Inter Devil
Madac "à l'ancienne"

Spildoom

Message par Spildoom » 03 juin 2008, 09:27

Le-Steph a écrit :
JMRS63 a écrit : Par contre pour l avoirfait , c a m a plus libérer que ca m a apporter du bruit ! Moi sans l avoir defoncer , l auto marcher carrément moins (tres linéaire et s essouffler en monter , manque de peche ) . Apres l avoir defoncer j ai retrouver mes sensations du CsC :) . Par contre etonament y a pas grosse difference en bruit ;)
:mur: Faut que j'y arrive alors :| En empruntant un gros marteau, ça devrait être mieux (mais faudrait que j'achète des muscles alors :o).
Prévois plutôt c'que j'appelle "brutal" à l'usine :D C'est à dire la masse avec la partie pour frapper qui pèse 8kg et un manche en noyer bien costaud.Avec ça ...ça rentre comme papa dans maman :lol: :lol:
Image

Cupra

Message par Cupra » 03 juin 2008, 09:31

Personne n'a jamais testé de monter ceci sur ça ligne histoire de pouvoir baisser le bruit en cas de contrôle où lorsqu'il est en ville ?

Image

Epok

Message par Epok » 03 juin 2008, 09:32

Cupra a écrit :Personne n'a jamais testé de monter ceci sur ça ligne histoire de pouvoir baisser le bruit en cas de contrôle où lorsqu'il est en ville ?

Image
Génial ce truc !!! :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Cupra

Message par Cupra » 03 juin 2008, 09:34

Aparament ça existe en 51mm intérieur :)

Image

Bon y'a plus grand sinon pour ceux qui aiment les gros tuyaux :lol:

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 03 juin 2008, 09:42

Spildoom a écrit : Prévois plutôt c'que j'appelle "brutal" à l'usine :D C'est à dire la masse avec la partie pour frapper qui pèse 8kg et un manche en noyer bien costaud.Avec ça ...ça rentre comme papa dans maman :lol: :lol:
Si seulement :lol:
JMRS63 a écrit :Le mieux je crois finalement c est de le faire monter car pour retirer la barre ben c est assis par terre , un pied sur la roue , l autre sur la roue de secours et tu tire comme un bourrin en remuant :lol:
Par contre, on ne prend pas de risques à le faire monté en tapant comme un sourd ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »