Expérience ligne GrN sur route ouverte?
- Spildoom
heuuuFlorian a écrit :Je m'incruste![]()
Quelqu'un à déjà essayé une sortie directe après le pare flamme ... le bruit est il aussi fort qu'avec la ligne coupe ?
(C'est une question sérieuse).

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Expérience ligne groupe N sur route ouverte
A titre info. Florian,ça fait encore plus de boucan qu'une ligne groupe A.Normal car même avec une gr.A y'a quand même une petite gamelle à l'ar.Le son est démoniaque dans les tours et j'ai pas résisté à remonter mon "silencieux" vidé.Ca fait quand même une sacrée différence avec l'inoxcar[qui en plus de brider un peu tape dans mon PC
]

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
JMRS63 a écrit : Par contre pour l avoirfait , c a m a plus libérer que ca m a apporter du bruit ! Moi sans l avoir defoncer , l auto marcher carrément moins (tres linéaire et s essouffler en monter , manque de peche ) . Apres l avoir defoncer j ai retrouver mes sensations du CsC. Par contre etonament y a pas grosse difference en bruit

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon je vous fait bientôt une vidéo de ma ligne, ça fait un de ses baroufs...
Mais contrairement aux GR.N c'est assez sourd comme bruit.
Et je vais bientôt devoir aller bosser comme ça tout les jours avec ma clio (70Km / jour dont une partie dans Marseille).
Collecteur Wiwi
Tube afrique "Duluf"
Inter Devil
Madac "à l'ancienne"

Mais contrairement aux GR.N c'est assez sourd comme bruit.
Et je vais bientôt devoir aller bosser comme ça tout les jours avec ma clio (70Km / jour dont une partie dans Marseille).
Collecteur Wiwi
Tube afrique "Duluf"

Inter Devil
Madac "à l'ancienne"
- Spildoom
Prévois plutôt c'que j'appelle "brutal" à l'usineLe-Steph a écrit :JMRS63 a écrit : Par contre pour l avoirfait , c a m a plus libérer que ca m a apporter du bruit ! Moi sans l avoir defoncer , l auto marcher carrément moins (tres linéaire et s essouffler en monter , manque de peche ) . Apres l avoir defoncer j ai retrouver mes sensations du CsC. Par contre etonament y a pas grosse difference en bruit
Faut que j'y arrive alors
En empruntant un gros marteau, ça devrait être mieux (mais faudrait que j'achète des muscles alors
).

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Si seulementSpildoom a écrit : Prévois plutôt c'que j'appelle "brutal" à l'usineC'est à dire la masse avec la partie pour frapper qui pèse 8kg et un manche en noyer bien costaud.Avec ça ...ça rentre comme papa dans maman
![]()

Par contre, on ne prend pas de risques à le faire monté en tapant comme un sourd ?JMRS63 a écrit :Le mieux je crois finalement c est de le faire monter car pour retirer la barre ben c est assis par terre , un pied sur la roue , l autre sur la roue de secours et tu tire comme un bourrin en remuant