Collecteurs (partie 1)
- Miaouw67
c'est un CSC ou SupersprintCupra a écrit :Quelqu'un à déjà essayé celui là ? Ca doit donner 460€ le collecteur ramené en euros (sans la livraison) : http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=380

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben j'ai regardé les deux avant de poster (tardivement il est vrai) et il me semblait que le tube de gauche ne part pas pareil rejoindre le tube du cyl opposé 
edit : ah ben si, c'est l'angle de la photo qui fait ça
Mais SuperSprint ne le référence pas pour Williams... les tubes sont peut être trop petit pour la différence de cylindrée :/ (le joint qui fait tube de descente / cata est bien plus petit de 5mm sur 16s que sur wiwi)
Ktec par contre propose les deux versions (surement avec pour seule différence la position de la bride du bas).

edit : ah ben si, c'est l'angle de la photo qui fait ça

Mais SuperSprint ne le référence pas pour Williams... les tubes sont peut être trop petit pour la différence de cylindrée :/ (le joint qui fait tube de descente / cata est bien plus petit de 5mm sur 16s que sur wiwi)
Ktec par contre propose les deux versions (surement avec pour seule différence la position de la bride du bas).
- Miaouw67
supersprint ne vend que des collecteurs pour 16v ou 16sCupra a écrit :Ouaip tu peux faire comme ça, mais moi j'aime pas quand le tube de descente me bride
Sinon j'aurais laissé celui de 16s sur ma merguez
et je ne pense pas qu'il y ait une diff de diam sur le tube de descente ( par ex, les collecteurs devil et iresa ont le même diamètre de tube de descente)