probleme de refoulement d'huile par le reniflard

C'est ici qu'on parle technique
seth

Message par seth » 17 août 2007, 09:27

C'est quoi comme modèle ?
Phase 1 ou 2 ?
Tu es de quel coin ?

Smells Like Team Spirit

Image

seraphin

Message par seraphin » 17 août 2007, 13:38

oui si il y avait seulement les segments, mais la c'est pas sur du tout il y aurait au moins un deglaçage a faire, et la je peux pas. :cry:

.nico.

Message par .nico. » 18 août 2007, 03:04

enfin bon, en aucun cas un déglaçage rectifira l'ovalisation d'un cylindre
Comme dit plus haut, cette opération ne fait que céer des rayures dans les cylindres pour éviter la rupture du film d'huile.

Déculasse, ça ne coute rien, et mesure l'ovalisation de tes cylindres

Si ovalisé, mort, sinon, réparable ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

seraphin

Message par seraphin » 30 août 2007, 17:03

la j'avais fait une pre-liste pour revendre tout en pieces mais je me suis fait bouler car je n'ai pas 100 messages et donc je suis un eventuel arnaqueur....

je sens que je suis pas sorti du petrin avec tout ça moi :cry:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 30 août 2007, 17:04

Ca sers à rien de venir se plaindre ici. Les modos sont ici aussi, et tu ne vas finir que par en être encore plus mal vu.

seraphin

Message par seraphin » 30 août 2007, 17:24

j'ai ecrit au modo qui m'a supprimer le post et a l'administrateur et je n'ai pas de reponses alors ou m'exprimer?

et etre mal vu je vois pas pourquoi, est-ce un tord que de vouloir s'exprimer sur une loi qui n'a pas vraiment de sens...

eet pourquoi avoir une reaction seche limite desagreable alors que je n'agresse personne et ne manque pas de respect??

Franckymania

Message par Franckymania » 30 août 2007, 18:49

seraphin a écrit :j'ai ecrit au modo qui m'a supprimer le post et a l'administrateur et je n'ai pas de reponses alors ou m'exprimer?

et etre mal vu je vois pas pourquoi, est-ce un tord que de vouloir s'exprimer sur une loi qui n'a pas vraiment de sens...

eet pourquoi avoir une reaction seche limite desagreable alors que je n'agresse personne et ne manque pas de respect??
Pour les 3 lignes, si tu avais de l'ancienneté, tu comprendrais ...

seraphin

Message par seraphin » 30 août 2007, 21:47

ok, bon je vois que je suis bien aprecié et que je n'ai plus qu'a me taire et rester avec mes pieces car je suis un arnaqueur...et que je n'ai pas d'ancienneté...

Franckymania

Message par Franckymania » 30 août 2007, 21:58

Rien a voir avec toi et ta personne. Essaie juste de te rappeler que le forum a 5 ans et qu'en 5 ans, de l'eau a coulé sous les ponts.
Personne n'a dit que tu etais un arnaqueur.

seraphin

Message par seraphin » 30 août 2007, 22:28

le forum a certe 5ans, bon il y en a du monde qui est passé c'est sur, il y a du y en avoir des rigolos avec des caisses volées ou autres je m'en doute.

moi ce qui me chagrine c'est le fait qu'il faut avoir posté 100 messages pour pouvoir mettre une caisse en vente en pieces detachées. je voit pas le fait ou avoir 100 messages fait qu'une personne est fiable ou pas??

apres on pourrait me dire que si je m'investi dans le forum on me connaitra mieux et on vera que je suis un mec fiable, mais loin de la, on ne peut connaitre une personne et juger qu'elle est bien ou pas a travers un ecran de PC et 100 messages; voila le truc.

donc ça n'a certainement rien a voir avec moi (c'est meme sur) mais je vais quand meme me retrouver avec toutes ces pieces sur le dos et ne pourrai les vendre sur ce forum car une loi l'interdit pour des raisons diverses.

encore le fait d'avoir 30 messages pour vendre ça je cautione alors que pour une caisse entiere et 100 messages...

et puis pourquoi je suis pas aprecié? parce que je vais mettre en pieces une clio williams pour essayer de me sortir la tete de l'eau, c'est certe un choix radical mais tout de meme respectable.

j'en veux a personne mais je suis triste de cela ;)

maintenant que j'y pense je suis inscrit sur plusieurs forums dont certains bien connu mais je n'ai jamais vue de regle sur la vente de caisses entieres ;-)

ce que j'espere c'est que ça vas bien se finir et que je n'ai pas d'etiquette ou de jugement alors que l'on ne me connait pas :D 8)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »