[topic] silent bloc Powerflex
-
stevenkart
Re: Silent block Powerflex : Merde inside !
POWER FLEX recommande vivement de pointer les cages de silent bloc à la soudure!!
C'est marqué dans la notice (en ANGLAIS) qui est livré avec les silent bloc!
Dans l'avant dernier paragraphe, ils disent, "is take welded into place at additionel security"
En français ça donne : il faut souder pour plus de sécurité.
Donc si vos cages de silent bloc bouge sur les triangles c'est parce que vous les avez pas pointer comme il doit en être.
Je pense que l'on est beaucoup à balancer à la poubelle les notices qui nous paraissent simplette surtout si elles sont dans d'autre langues.
Mais comme quoi la réponse était là depuis le début^^
Perso sur ma Mégane coupé 16v je les ai souder car sans soudure il bougeait.
Sinon pour le silent bloc (violet) qui tourne sur lui même c'est parce que vous n'avez ps serrer les triangles roues posés au sol comme préconisé par powerflex et Renault. Il ne faut jamais serrer les triangles roues pendante, enfin c'est pas conseillé.
C'est marqué dans la notice (en ANGLAIS) qui est livré avec les silent bloc!
Dans l'avant dernier paragraphe, ils disent, "is take welded into place at additionel security"
En français ça donne : il faut souder pour plus de sécurité.
Donc si vos cages de silent bloc bouge sur les triangles c'est parce que vous les avez pas pointer comme il doit en être.
Je pense que l'on est beaucoup à balancer à la poubelle les notices qui nous paraissent simplette surtout si elles sont dans d'autre langues.
Mais comme quoi la réponse était là depuis le début^^
Perso sur ma Mégane coupé 16v je les ai souder car sans soudure il bougeait.
Sinon pour le silent bloc (violet) qui tourne sur lui même c'est parce que vous n'avez ps serrer les triangles roues posés au sol comme préconisé par powerflex et Renault. Il ne faut jamais serrer les triangles roues pendante, enfin c'est pas conseillé.
meme probleme apres 5000km d'utilisation.
Les deux silenblocs de l'avant des triangles sont completement sortie de leur logement et ont traversé une parti du berceau !
Je viens de recommander les nouveaux, ils sont arrivés aujourdhui, et il y a un leger rebord sur la bague, qui n'etait pas present avant.
Je poserai des photos de tout ca au plus vite.
Ma question est quand meme, dans quel sens dois je monter la bague ?!
coté avec le rebord a linterieur du triangle, ou a lexterieur pour eviter le passage a travers berceau ?!
Les deux silenblocs de l'avant des triangles sont completement sortie de leur logement et ont traversé une parti du berceau !
Je viens de recommander les nouveaux, ils sont arrivés aujourdhui, et il y a un leger rebord sur la bague, qui n'etait pas present avant.
coté avec le rebord a linterieur du triangle, ou a lexterieur pour eviter le passage a travers berceau ?!
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
-
Ben RS Turbo
Asta` a écrit :meme probleme apres 5000km d'utilisation.
Salut,
En effet le responsable de Powerflex m'a envoyé hier l'info que les bagues ont changé de design, d'après la photo avec une matière différente? Je reçoit les nouvelles refs semaine prochaine donc je verrai de plus près. Pour ton problème de montage précédent les bagues étaient dans quel état? ce sont les silentblocs, les bagues ou les deux qui sont sortis du triangle?
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]
-
overburning
Les anciennes bagues doivent être soudé au triangle pour rester ne place, j'en est fais les frais.
Quand est il des nouvelles?
-
Ben RS Turbo
Je reçoit la nouvelle version, je posterai les précosoverburning a écrit :Les anciennes bagues doivent être soudé au triangle pour rester ne place, j'en est fais les frais.
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]
photos photos :

on voit bien la deformation de la bague.
La nouvelle est posé a coté. la nouvelle est moin epaisse.

Et la, on voit bien le petit rebord.

on voit bien la deformation de la bague.
La nouvelle est posé a coté. la nouvelle est moin epaisse.

Et la, on voit bien le petit rebord.
-
Ben RS Turbo
Moi je mettrai le coté renforcé du coté ou cela à plié, donc vers le bas?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben plus simple j'emmene un berceau on fait un reportage /topic 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
demain je remonte tout.
Je prendrai photos etc, je vais tenter un sens pour la baque, je pense pas qu'elle doit allé de 20maineres.
Je prendrai photos etc, je vais tenter un sens pour la baque, je pense pas qu'elle doit allé de 20maineres.
-
Ben RS Turbo
De toute façon depuis le début je suis sur qu'il y a un souci de montage de ces bagues, car il n'y a pas de raison que certains n'aient aucun souci même en faisant du circuit et que d'autres plient tout rapidement...Comme la bague n'a pas d'arrêt pour le positionnement, je pense qu'il y a un souci particulier à apporter, mais je n'ai jamais su comment il fallait les placer exactement.