moteur de 16s qui bouge.....
-
Clio GrN
-
Clio GrN
salut
gros déterrage de post....
je voulais avoir quelques précisions sur ce support moteur.
On me propose le support moteur à 70€ environ,ensemble visserie-support-pate de fixation.Mais la personne me confirme qu'il n'y a rien a couper.Le kit fait pour la wiwi et la 16s.
Apparement la ref n'a rien à voir avec 77 11 126 605.
Je ne les ai pas exactement mais il y a la ref pour chaque pièce dont une fini par 0801543 et une autre commence par 845....
Je sais,c'est vague mais je n'ai pas tout retenu...
C'est un kit utilisé en rallye apparement....
Vous pouvez m'en dire plus?
Je pense que ca aiderai pas mal pour mes pbs de vibration....
@+
gros déterrage de post....
je voulais avoir quelques précisions sur ce support moteur.
On me propose le support moteur à 70€ environ,ensemble visserie-support-pate de fixation.Mais la personne me confirme qu'il n'y a rien a couper.Le kit fait pour la wiwi et la 16s.
Apparement la ref n'a rien à voir avec 77 11 126 605.
Je ne les ai pas exactement mais il y a la ref pour chaque pièce dont une fini par 0801543 et une autre commence par 845....
Je sais,c'est vague mais je n'ai pas tout retenu...
C'est un kit utilisé en rallye apparement....
Vous pouvez m'en dire plus?
Je pense que ca aiderai pas mal pour mes pbs de vibration....
@+
Si c'est le 4eme support moteur qui se trouve sous la boite et qui repose sur le berceau je peux confirmer maintenant (car je l'ai monte) que y a pas mal de boulot.
Il faut d'une part faire des encoches pour faire passer les tuyaux rigides de direction assiter et aussi travailler sur l'extremite de la patte de fixation de boite. Il y a un reportage avec tout d'expliquer et des photos. Fonction recherche.
Si il s'agit d'un des trois autres, il n'y a aucunes modifications. En ce qui te concerne il peut s'agir d'un support RS. Mais il faudrait confirmer avec les references.
Il faut d'une part faire des encoches pour faire passer les tuyaux rigides de direction assiter et aussi travailler sur l'extremite de la patte de fixation de boite. Il y a un reportage avec tout d'expliquer et des photos. Fonction recherche.
Si il s'agit d'un des trois autres, il n'y a aucunes modifications. En ce qui te concerne il peut s'agir d'un support RS. Mais il faudrait confirmer avec les references.