Ca c important de pourvoir garder un coffre a peu pres convenable !Benjamin a écrit :En plus elle permet de garder la banquette arrière si on le souhaite et ne pénalise pas trop le volume du coffre
Monter une B.A.R à l'arrière
Oki, les vibrations venaient peut etre de la caisse qui travaillait sur les irregularité de la route.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
-
Benjamin
Allez les étapes
1°) Positionnement de la barre
On s'est aidé de la photo qu'il y a sur le site pour la placer au bon endroit, car la barre est livré sans aucune indication de montage

En fait il faut trouver le bon endroit pour que la barre soit bien à plat de chaque côté.
2°) Perçage
Une fois la barre correctement positionnée, on a marqué les trous avec la perceuse, et ensuite on enlève la barre pour percer bien droit.

3°) Vissage
On met bien les tetes de vis à l'extérieur de la voiture et les recouvrir de goudron ou de silicone pour pas que l'humidité puisse s'infiltrer.

Et voilà une jolie barre montée

1°) Positionnement de la barre
On s'est aidé de la photo qu'il y a sur le site pour la placer au bon endroit, car la barre est livré sans aucune indication de montage
En fait il faut trouver le bon endroit pour que la barre soit bien à plat de chaque côté.
2°) Perçage
Une fois la barre correctement positionnée, on a marqué les trous avec la perceuse, et ensuite on enlève la barre pour percer bien droit.
3°) Vissage
On met bien les tetes de vis à l'extérieur de la voiture et les recouvrir de goudron ou de silicone pour pas que l'humidité puisse s'infiltrer.
Et voilà une jolie barre montée
-
Benjamin
Le diamètre c'est entre 7 et 9 cm je pense, j'ai oublié de mesurer.
Pour le poids , c'est moins lourd qu'une banquette arrière, et comme je vois pas trop l'utilité d'une telle B.A.R pour la route de tous les jours et que je ne vois pas non plus l'utilité de garder la banquette quand je fais du circuit, de toute façon je suis gagnant
A vue de nez je dirais 2 / 3 kilos pour la barre
Pour le poids , c'est moins lourd qu'une banquette arrière, et comme je vois pas trop l'utilité d'une telle B.A.R pour la route de tous les jours et que je ne vois pas non plus l'utilité de garder la banquette quand je fais du circuit, de toute façon je suis gagnant
A vue de nez je dirais 2 / 3 kilos pour la barre