Pivots Laguna sur clio1
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Pivots Laguna sur clio1
non, je suis tjrs là !
Mais franchement ça me gonfle de devoir changer 3 fois le train avant...
Mais franchement ça me gonfle de devoir changer 3 fois le train avant...
c'est l'prix à payer quand tu bricoles, surtout comme tu le fais en pionnier 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- mcossie
je sais qu'en me lançant dans des montages exotiques, je peux me mettre en porte à faux sur le résultat, il m'a fallut quelques fois revenir en arrière !
J'ai commandé des étriers de laguna en piston de 60mm pour garder un montage origine sans encore avoir à déporter les jantes par des cales (4 pistons 406).
Je suis au maxi en largeur sur le train avant par rapport au train arrière équipé de cales en 16mm.
Plus large à l'avant ferait vraiment trop laid.
J'ai commandé des étriers de laguna en piston de 60mm pour garder un montage origine sans encore avoir à déporter les jantes par des cales (4 pistons 406).
Je suis au maxi en largeur sur le train avant par rapport au train arrière équipé de cales en 16mm.
Plus large à l'avant ferait vraiment trop laid.
- invoc
Ça va pas faire 4x4 ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
bin ça va, j'm'attendais à pire
tu devrais souder des ergots pour eviter que le ressort se décentre sur la coupelle inferieur
tu devrais souder des ergots pour eviter que le ressort se décentre sur la coupelle inferieur
Clio Williams, que du bonheur !!!
- mcossie
à vever, il y a une entretoise inférieure et supérieure soudée, le ressort est centré et ne bougera pas...
Pour la hauteur de caisse, je ne sais pas encore comment ça va réagir avec les pivots de laguna dont les fixations d'amortos sont plus hautes.
En mesurant, ça ne devrait pas être si mal...
Pour la hauteur de caisse, je ne sais pas encore comment ça va réagir avec les pivots de laguna dont les fixations d'amortos sont plus hautes.
En mesurant, ça ne devrait pas être si mal...
- Bruno idt+
ca va encore 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!