600€ on va attendre alors
Collecteurs (partie 2)
Re: collecteur le quel choisir??????
Ok merci
Ari Vatanen a dit :
- "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est le prix d'un orbisound après le powerfull je sais pas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut
le powerfull est moins cher (environ 400 euro) et fonctionne quazi aussi bien que le orbisound pour moi sur un 2L
Dans mon classement je parle du collecteur d'origine de williams et non pas du megane qui n'a rien avoir (4/1 pour williams, 4/2/1 pour megane)
Je n'ai jamais testé le megane d'origine donc je ne me prononcerais pas mais les anglais en rafolle
mais bon sont louche parfois ces biff
a pluche
fred
le powerfull est moins cher (environ 400 euro) et fonctionne quazi aussi bien que le orbisound pour moi sur un 2L
Dans mon classement je parle du collecteur d'origine de williams et non pas du megane qui n'a rien avoir (4/1 pour williams, 4/2/1 pour megane)
Je n'ai jamais testé le megane d'origine donc je ne me prononcerais pas mais les anglais en rafolle
mais bon sont louche parfois ces biff
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
D'accord merci
Je ne savais pas que les collecteurs n'étaient pas les mêmes.
Et le collecteur de Williams s'adapte sur un bloc de Mégane j'imagine ?
Désolé si les questions sont cons mais il parait que c'est comme ça qu'on apprend
Je ne savais pas que les collecteurs n'étaient pas les mêmes.
Et le collecteur de Williams s'adapte sur un bloc de Mégane j'imagine ?
Désolé si les questions sont cons mais il parait que c'est comme ça qu'on apprend
Ari Vatanen a dit :
On apprend surtout beaucoup en utilisant la fonction recherche
A pluche
Fred
A pluche
Fred

Exact et c'est bien pour ça que je suis tombé sur ce topic
Enfin merci de tes réponses
Enfin merci de tes réponses
Ari Vatanen a dit :
boujour a tous j aurais besoin de quelque avis j ai une wiwi utulisation uniquement piste et j ai mon collecteur4 2 1 completement casser en attendant d acheter un autre j ai le choix pour depanner de monter le 4en1 origine wiwi ou alors le 4 2 1 fonte origine 16s mais avec la descente type groupe A sachant que j ais une admi dynamique decata ligne groupe N et une puce le reste du moteur stock qu es ce que vous croyez qui serait le plus adapter entre ces 2
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si c'est juste pour du dépannage, te fais pas chier avec le 16S (Poids, encombrement et fixation plus chiant)
Monte le Williams tu te fera moins chier au montage/démontage, et tu gagnera pas mal de poids.
Monte le Williams tu te fera moins chier au montage/démontage, et tu gagnera pas mal de poids.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
si tu as un fonte avec descente type grA, sans dec met le.
j'avais le fonte avant de monter l'iresa, ce couple de folie
apres c'est sur le poids ça fait ch***
j'avais le fonte avant de monter l'iresa, ce couple de folie
apres c'est sur le poids ça fait ch***
Salut
perso je te conseil de monter le wiwi d'origine. Surtout si c'est pour dépannage
il va bien ce collecteur.
perso je te conseil de monter le wiwi d'origine. Surtout si c'est pour dépannage
il va bien ce collecteur.