Ressorts cassés

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 30 mars 2009, 21:12

amortos de williams => 7700 838 095
la réf du ressort, manque deux chiffres


Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 02 avr. 2009, 20:46

Toffer a écrit :Image
photo "empruntée" dans le post de Sneuk sur sa Williams pour illustrer un ressort de Williams.

Image

on voit bien qu'un ressort de CW a 6 spires et demi, comme mon mien à moi dont la ref pretend que c'est originaire d'une 1.9D...

Bref, mes ressorts sont p.e. en fin de compte des ressorts de Williams, verdict quand ca roulera (pas tout d'suite tout d'suite :D )

T.
...

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 02 avr. 2009, 20:52

tu compare du eibach avec de l'origine ?

le nombre de spires n'a rien a voir c'est le tarrage qui diffère ..
:)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 02 avr. 2009, 21:11

bilstein = -1.5 cm = 1 spire de plus?
:D
...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 02 avr. 2009, 21:15

T.

il y a le nombre de spires, mais aussi le diamètre, et la dureté.

c'est un tout, ne juge pas que les spires :)
Image

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 02 avr. 2009, 21:21

miaouw67 a écrit :T. il y a le nombre de spires, mais aussi le diamètre, et la dureté. c'est un tout, ne juge pas que les spires :)
+1 les ressorts c'est pas juste des spires... :roll:
Toffer a écrit :fous moi la paix toi, je me raccroche aux branches
en meme temps, il y a rien d'incoherent dans ce que j'ai ecrit...
bref, continuons sur le forum technique si tu t'ennuies :D



j'm'ennuis pO j'suis en tres bonne compagnie... :P
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 02 avr. 2009, 21:25

Vous me faites une belle bande de zoubs vous 2...

Merci pour les infos, je savais pas pour les ressorts :lol:
...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 02 avr. 2009, 21:43

Rassure toi comme tu peux, quand tu comprendras qu'il te faut les taches blanches, tu auras trouvé les bons ressorts :lol:

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 02 avr. 2009, 21:45

c'est marrant, des taches effacables/remplacables me font moins de soucis que des données techniques :D

Bref, je vais rouler comme ca, si ca semble OK, je garde, et puis voila.

De toute facon ca va se finir en Eibach et Bibi donc bon...

me saoule quand meme un peu tout ca :|

T.
...

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 02 avr. 2009, 21:52

arrète le Calva... :lol: :lol:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »