Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 02 juin 2008, 12:13

C'est sûr ! Mais un tel tube, j'ai pas :( Et c'est pour ne rien péter que j'ai ... arrêté :P

Spildoom

Message par Spildoom » 02 juin 2008, 12:53

Le-Steph a écrit :C'est sûr ! Mais un tel tube, j'ai pas :( Et c'est pour ne rien péter que j'ai ... arrêté :P
T'as raison insiste-pas si t'as pas le bon matos.C'est vrai que pour moi au boulot c'est pas compliqué.Y'a des tonnes de barres en acier :D .Et tu sais j'pense pas que ça le bride à ce point ton silencieux.C'est sûr que ça freine un peu les gaz mais ils ont surtout fait ce montage pour atténuer le bruit je crois.Et c'est pas le pet d'puissance que tu vas récupérer qui mérite de défoncer ton Inoxcar.Si tu trouve quelqu'un pour te faire ça ok sinon... :| Si tu as l'occasion de passer en Haute-Savie j'te l'fais sans problème ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 02 juin 2008, 13:35

C'est gentil à toi, mais ma 19 ne sors jamais de Côte d'Or, vue que c'est ma voiture pour aller au boulot essentiellement. Le reste du temps, c'est Espace, famille oblige ;)

Justement, je ne voulais pas défoncer cette étoile pour les poneys (je n'ai d'ailleurs pas acheté le silencieux dans cet optique), mais c'est dans le but de libérer du son :evil:

Mad_Angel

Message par Mad_Angel » 02 juin 2008, 13:44

petite question, si on met un tube afrique inox + inter inox sans par flamme (tube quoi..) sur silencieux inox HOMOLOGUE est-ce supportable ou très proche du bruit groupe n ?? merci
Clio williams Swiss Champion n°12

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 02 juin 2008, 13:59

Mad_Angel a écrit :petite question, si on met un tube afrique inox + inter inox sans par flamme (tube quoi..) sur silencieux inox HOMOLOGUE est-ce supportable ou très proche du bruit groupe n ?? merci
si c'est avec le silencieux Devil Furious, il faudra que tu laisses la chicane dans le silencieux pour que le bruit ne soit pas insupportable
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 02 juin 2008, 14:02

Mad_Angel a écrit :petite question, si on met un tube afrique inox + inter inox sans par flamme (tube quoi..) sur silencieux inox HOMOLOGUE est-ce supportable ou très proche du bruit groupe n ?? merci
oui c supportable, du moins bcp mieux qu'une GrA ou grN. Si tu veux faire un poil moins de bruit laisse un pare flamme sur l'inter
Image

Mad_Angel

Message par Mad_Angel » 02 juin 2008, 14:12

merci pour les infos !! (effectivement c'est bien sur le furious sound en sortie)

Bah je vais rester sur intermédiare d'origine pour l'instant..
Clio williams Swiss Champion n°12

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 02 juin 2008, 18:10

Spildoom a écrit :
Le-Steph a écrit :C'est sûr ! Mais un tel tube, j'ai pas :( Et c'est pour ne rien péter que j'ai ... arrêté :P
T'as raison insiste-pas si t'as pas le bon matos.C'est vrai que pour moi au boulot c'est pas compliqué.Y'a des tonnes de barres en acier :D .Et tu sais j'pense pas que ça le bride à ce point ton silencieux.C'est sûr que ça freine un peu les gaz mais ils ont surtout fait ce montage pour atténuer le bruit je crois.Et c'est pas le pet d'puissance que tu vas récupérer qui mérite de défoncer ton Inoxcar.Si tu trouve quelqu'un pour te faire ça ok sinon... :| Si tu as l'occasion de passer en Haute-Savie j'te l'fais sans problème ;)
Ouais on te l avais dit :D . Faut quand meme bien taper :D .
Par contre pour l avoirfait , c a m a plus libérer que ca m a apporter du bruit ! Moi sans l avoir defoncer , l auto marcher carrément moins (tres linéaire et s essouffler en monter , manque de peche ) . Apres l avoir defoncer j ai retrouver mes sensations du CsC :) . Par contre etonament y a pas grosse difference en bruit ;)
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 02 juin 2008, 19:57

Je m'incruste :D

Quelqu'un à déjà essayé une sortie directe après le pare flamme ... le bruit est il aussi fort qu'avec la ligne coupe ?

(C'est une question sérieuse :) ).
Image In JB3 053 we trust.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 02 juin 2008, 20:57

tout ca pour se faire refouler sur les circuits :D
nickel FLo :D
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »