T'as raison insiste-pas si t'as pas le bon matos.C'est vrai que pour moi au boulot c'est pas compliqué.Y'a des tonnes de barres en acierLe-Steph a écrit :C'est sûr ! Mais un tel tube, j'ai pasEt c'est pour ne rien péter que j'ai ... arrêté
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
si c'est avec le silencieux Devil Furious, il faudra que tu laisses la chicane dans le silencieux pour que le bruit ne soit pas insupportableMad_Angel a écrit :petite question, si on met un tube afrique inox + inter inox sans par flamme (tube quoi..) sur silencieux inox HOMOLOGUE est-ce supportable ou très proche du bruit groupe n ?? merci
oui c supportable, du moins bcp mieux qu'une GrA ou grN. Si tu veux faire un poil moins de bruit laisse un pare flamme sur l'interMad_Angel a écrit :petite question, si on met un tube afrique inox + inter inox sans par flamme (tube quoi..) sur silencieux inox HOMOLOGUE est-ce supportable ou très proche du bruit groupe n ?? merci
Ouais on te l avais ditSpildoom a écrit :T'as raison insiste-pas si t'as pas le bon matos.C'est vrai que pour moi au boulot c'est pas compliqué.Y'a des tonnes de barres en acierLe-Steph a écrit :C'est sûr ! Mais un tel tube, j'ai pasEt c'est pour ne rien péter que j'ai ... arrêté
.Et tu sais j'pense pas que ça le bride à ce point ton silencieux.C'est sûr que ça freine un peu les gaz mais ils ont surtout fait ce montage pour atténuer le bruit je crois.Et c'est pas le pet d'puissance que tu vas récupérer qui mérite de défoncer ton Inoxcar.Si tu trouve quelqu'un pour te faire ça ok sinon...
Si tu as l'occasion de passer en Haute-Savie j'te l'fais sans problème