Le turbo n'etait pas un GT2860RS, c'était un T28 de nissan.skirms_fr a écrit :la WG arrive a fonctionner dans cette position ?
j ai jamais cherché a savoir si ca posait probleme ou non .
sinon pour info , pascal-gt qui avait un 16T , un gt2860rs et la carto qui va avec a sorti 250cv a 1b.
passage en turbo
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Je pense mais bon on verra si le fait d'avoir un carter en 0,64 et la ligne en 63,5 ne bride pas trop... maintenant je reste assez confiant mais j'avance rien sans les réglages définitifs au banc... bientôtswiss champion a écrit :Avec les pcs que tu as tu peux sortir bien plus TOMTOM a écrit :C'est ce que je devrais atteindre avec mon moteur et j'ai pas jsute un GT 2871R
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Je vise 300+, on verra bien mais ça devrait bien le faire, rien que là, réglée sur route, c'est déjà très très bien et là j'estime à 250 260 cv à mon avisswiss champion a écrit :Ah ok je croyais que tu étais passé en GT30R, je comprend mieux maintenant, dans ce cas oui tu vas te rapprocher de cette puissance, plus dans les 380cv je pense.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

