[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 17 déc. 2007, 19:10

mouradd a écrit :Bon.
Tests du matin :
relais de pompe en place
broches 1 et 2 : 11.44V
broches 3 et 5 : 12.35VDonc le relais fonctionne et fait son travail
Résistance du fil qui part de la broche n°5 + masse = 15150 Ohm
La valeur de tension entre les bornes 3 et 5 n'est pas bonne si relais activé .
Et la résistance de la ligne voir moteur de pompe est plutot mauvaise comme dit Rallyman


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mouradd
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Message par mouradd » 18 déc. 2007, 15:41

Merci pour vos réponses les gars :)
Je vais chercher par là > test prise pompe > voltage / résistance
Putain, ca me tue si je dois dépiotter le faisceau.
Aujourd'hui trop froid pour travailler :D j'ai pas été ^^
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Message par MR » 18 déc. 2007, 18:08

Rentres ta 19 dans le salon sinon elle ne roulera pas avant 4 mois car trop froid dehors :D
Modifié en dernier par MR le 18 déc. 2007, 18:40, modifié 1 fois.
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 18 déc. 2007, 18:10

MR a écrit :Rentres ta clio dans le salon sinon elle ne roulera pas avant 4 mois car trop froid dehors :D
il suit rien du tout MR là :D
c'est une 19 :D
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Message par MR » 18 déc. 2007, 18:18

Oups j'ai fait le boulaiz a force de suivre ces futurs elections du boulaizentiel :D

Effectivement une R19 au chaud a la place de la clio :P
Modifié en dernier par MR le 18 déc. 2007, 18:41, modifié 1 fois.
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Message par mouradd » 18 déc. 2007, 18:30

MR a écrit :Rentres ta 19 dans le salon sinon elle ne roulera pas avant 4 mois car trop froid dehors :D
Franchement, si ça ne tenait qu'a moi :D :lol:
non mais -3 c trop quoi.. Ca devrait se radoucir en fin de semaine à +4 ^^ :lol:
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Message par mouradd » 21 déc. 2007, 15:28

Bon.. Je crois avoir trouvé le coupable : le relais de pompe à essence.. Celui que j'avais testé semble être le relais de verrouillage injection (selon les shemas RTA et couleurs de fils relevés).
Donc ce relais de pompe Cartier ne laisse plus passer le jus entre 1 et 2 ni entre 3 et 5. (poutant fil 1 + masse = 12.45V et fil 3 + masse = 12.45V ;) )
Pourtant je trouve une résistance d'une 60aine d'Ohm entre 1 et 2 :?
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Message par Rallyman70 » 21 déc. 2007, 16:12

Essaye de shunter pour pouvoir faire fonctionner la pompe. Regardes sur ta prise, les 2 plus gros fils, c'est le circuit de puissance, tu shuntes les 2 là.

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Message par mouradd » 21 déc. 2007, 17:41

Rallyman70 a écrit :Essaye de shunter pour pouvoir faire fonctionner la pompe. Regardes sur ta prise, les 2 plus gros fils, c'est le circuit de puissance, tu shuntes les 2 là.
J'ai été en acheter un.. Pas le temps de trouver du matos pour shunter
20€ le relais :shock:
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Message par Rallyman70 » 21 déc. 2007, 18:15

tu aurais pu en prendre un d'ailleurs en faisant gaffe s'il comportait une diode de remettre un relais avec diode et verdict ? ça marche ?

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