Le coup des disques percés qui s'abiment, c'est vrai, mais sur clio je n'ai jamais entendu que ce pbm était récurant. Alors que sur les sub oui c'est un des problèmes.
Mon ex wiwi avait (et a tjs) depuis 90.000 km des disques percés / rainurés, et aucun pbm au niveau des perçages, et pourtant elle n'a pas eu que des tendres avec les freins comme proprio
alors la je sait pas par-contre c'est se qu'il m'avait dit avant que j'achete la miene.
ouais normalement quand sa freine pas sa ne doit que venir du liquide soit trop vieu ou il n'y en a pas assez c'est tout.
après je dit OMP mais c'est d'autres marques moi cher pas j'ai jamais monter d'étrier ni quoi que se soit.
je savait pas que sa se faisait pas cher eux...!
Perso, j'ai toujours roulé en carbone Lorraine au carré sur mon gtt fn4, avec disques Brembo et c'était génial !!!! attaque d'emblée, mis en T° immédiate, constant à chaud. Par contre, il faut du liquide de frein tip top parce que ça chauffe grave
Sur ma willy, ce s'ra la même chose. Y a un grand manitou du frein qui s'appelle JL MArin et qui se trouve en savoie ou haute savoie.
salut !
on a beaucoup parler des durites aviation ici ..
mais pas des marques utiliser !
moi j'aimerais bien des Goodridge quelqu'un sait ou on entrouve pour wiwi
ou éventuellement une autre bonne marque ..?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage >> Lien vers mon topic <<