Fred73 a écrit :c'est ca ouijaguar a écrit :je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :
c'est ca se qu'il faut ?
http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
les miennes ne sont pas de la même marque mais ca revient au même.
un bon conseil vu le prix prend en 4 pour en avoir de rechange
sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais non![]()
a pluche
Fred
phare au xenon sur les willy
Fred73 a écrit :c'est ca ouijaguar a écrit :je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :
c'est ca se qu'il faut ?
http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais nona pluche
Fred
Justement si je préviens qu'il faut mettre un relais c'est que d'origine la clio n'en a pas
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
oki chefMR a écrit :Fred73 a écrit : c'est ca oui
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais nona pluche
Fred
Justement si je préviens qu'il faut mettre un relais c'est que d'origine la clio n'en a pas
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
si tu commence a faire des appels de phares avec des xenon je ne donne pas chere des ballaste ou des ampoules.phane83 a écrit :et pour les bixenon vue qu il font code et phare ca ne devrait rien faire au balast lorsqu on fait des appel non???
donc du coup il y aurait plus besoin de relai??
il faut un temps pour qu'elles chauffent.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Pas avec les bi xenonFred73 a écrit :si tu commence a faire des appels de phares avec des xenon je ne donne pas chere des ballaste ou des ampoules.phane83 a écrit :et pour les bixenon vue qu il font code et phare ca ne devrait rien faire au balast lorsqu on fait des appel non???
donc du coup il y aurait plus besoin de relai??
il faut un temps pour qu'elles chauffent.
a pluche
Fred
Car en gros, c'ets un cache qui coulisse autour de l'ampoule afin de la masqué plus ou moins
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super