phare au xenon sur les willy

C'est ici qu'on parle technique
jaguar
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Message par jaguar » 16 juil. 2008, 17:26

Fred73 a écrit :
jaguar a écrit :je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :

c'est ca se qu'il faut ?

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
c'est ca oui :)
les miennes ne sont pas de la même marque mais ca revient au même.
un bon conseil vu le prix prend en 4 pour en avoir de rechange ;)

sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis :)
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais non :?

a pluche
Fred
;) merci


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MR
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Message par MR » 16 juil. 2008, 17:55

Fred73 a écrit :
jaguar a écrit :je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :

c'est ca se qu'il faut ?

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
c'est ca oui :)
les miennes ne sont pas de la même marque mais ca revient au même.
un bon conseil vu le prix prend en 4 pour en avoir de rechange ;)

sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis :)
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais non :? a pluche
Fred

Justement si je préviens qu'il faut mettre un relais c'est que d'origine la clio n'en a pas :x
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Message par Fred73 » 16 juil. 2008, 18:00

MR a écrit :
Fred73 a écrit : c'est ca oui :)
les miennes ne sont pas de la même marque mais ca revient au même.
un bon conseil vu le prix prend en 4 pour en avoir de rechange ;)

sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis :)
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais non :? a pluche
Fred

Justement si je préviens qu'il faut mettre un relais c'est que d'origine la clio n'en a pas :x
oki chef :D

a pluche
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Message par MR » 16 juil. 2008, 18:05

:x
C'est pour les constructeurs qui font un montage fortes economies sans relais
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Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 19:19

en gros, tu mets un fusible en partant de la batterie jusqu'au circuit de puissance, et tu prends le cable en provenance du commodo comme commande du relais

pour le fusible je dirai qu'il faut un:
200/11 ( au pire du pire), ce qui nous fait 20A
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Message par Ben74 » 16 juil. 2008, 19:22

j'ai roulé 4ans avec des ampoules 100watts sans aucun soucis
Dans le doute, pied au plancher

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Message par phane83 » 16 juil. 2008, 19:25

et pour les bixenon vue qu il font code et phare ca ne devrait rien faire au balast lorsqu on fait des appel non???
donc du coup il y aurait plus besoin de relai??
sans maitrisse la puissance n est rien

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Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 19:26

pour les xenons pas de soucis, ca bouffe trois fois rien ;)
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Message par Fred73 » 16 juil. 2008, 20:24

phane83 a écrit :et pour les bixenon vue qu il font code et phare ca ne devrait rien faire au balast lorsqu on fait des appel non???
donc du coup il y aurait plus besoin de relai??
si tu commence a faire des appels de phares avec des xenon je ne donne pas chere des ballaste ou des ampoules.
il faut un temps pour qu'elles chauffent.

a pluche
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Message par Epok » 16 juil. 2008, 20:35

Fred73 a écrit :
phane83 a écrit :et pour les bixenon vue qu il font code et phare ca ne devrait rien faire au balast lorsqu on fait des appel non???
donc du coup il y aurait plus besoin de relai??
si tu commence a faire des appels de phares avec des xenon je ne donne pas chere des ballaste ou des ampoules.
il faut un temps pour qu'elles chauffent.

a pluche
Fred
Pas avec les bi xenon ;)

Car en gros, c'ets un cache qui coulisse autour de l'ampoule afin de la masqué plus ou moins ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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