Prépa F7R bientôt le verdict du banc! Vos Pronostics?

C'est ici qu'on parle technique
Nico16V

Message par Nico16V » 26 août 2005, 11:08

Stitch63 a écrit :
Nico16V a écrit :0... tu vas tout peter au demarrage :P
nan serieux je dis 217 :)
Copieur :P :D
oups zavé vraiment pas vu!! je comparé plutot à la soub GT :)
de tout façon on va gagner tout les 2, donc on se partagera la caisse une semaine chacun si tu veux 8)

Image

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 26 août 2005, 11:28

Nico16V a écrit :oups zavé vraiment pas vu!! je comparé plutot à la soub GT :)
de tout façon on va gagner tout les 2, donc on se partagera la caisse une semaine chacun si tu veux 8)
D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi :D

yacine méca

Message par yacine méca » 26 août 2005, 13:21

benoît a écrit :Moi je pense entre 235 et 250ch, avec un couple entre 20 et 22 mkg. :)
Ya ptite incohérence! Pour avoir cette puissance avec ce couple, faut prendre 9500trs ;)

POur cette puissance, ça correspond à environ 24/26m.kg :)

POur ceux qui ont répondu moins de 230cv, s'ils ont raison, ce qui serait triste pour moi, J'arrête de faire des moteurs :cry:
Parceque passé 4 moi et mettre autant d'argent pour ça :roll: .....

Pour qui a posé la question du prix que ça coute à faire un moteur comme ça soi-même et chez un préparateur, pour moi ça m'a couté 10 000€ de pces et chez Biotteau par exemple, ça coute 15 000€ HT.

MR

Message par MR » 26 août 2005, 13:28

yacine méca a écrit :
benoît a écrit :Moi je pense entre 235 et 250ch, avec un couple entre 20 et 22 mkg. :)
Ya ptite incohérence! Pour avoir cette puissance avec ce couple, faut prendre 9500trs ;)

POur cette puissance, ça correspond à environ 24/26m.kg :)

POur ceux qui ont répondu moins de 230cv, s'ils ont raison, ce qui serait triste pour moi, J'arrête de faire des moteurs :cry:
Parceque passé 4 moi et mettre autant d'argent pour ça :roll: .....

Pour qui a posé la question du prix que ça coute à faire un moteur comme ça soi-même et chez un préparateur, pour moi ça m'a couté 10 000€ de pces et chez Biotteau par exemple, ça coute 15 000€ HT.

Tu sais aussi bien que moi qu'un moteur peut faire énormement de CV mais pas longtemps donc ta question et ta position sur les cv de ton moteur et tes compétences ne seront pas remises en compte( en tous cas pas par moi )
Meme si il ne fait que 180cv :D

Car vu les photos que tu a posté et les infos que tu donnes, ont renseignées beaucoup de monde du forum et ainsi il peuvent voir le vrai travail de préparation moteur.

yacine méca

Message par yacine méca » 26 août 2005, 13:37

C'est pas par rapport à mes compétence que je dit ça, mais je l'aurais en travers de dépenser 10 000 ds des pces pour avoir la même puissance qu'au départ :cry: (base de mégane Cup).

J'ai un pote sur Nice (WS compétition) qui viens de faire le même moteur, avec les même pces sauf qu'il a des AAC qui lèvent à 13,7mm contre 13,2 pour moi, et il fait 268cv :shock: .

Bon le banc on lui fait dire ce qu'on veux (surtt un à rouleau) mais bon ça me laisse éspérer qqch qui fait ds les 235cv.... :roll:

Enfin.... on verra ça la semaine prochaine sur le banc moteur :evil:

latoug

Message par latoug » 26 août 2005, 13:37

allez, je dirai 221 chvx :)
dis moi c pour quel utilisation, circuit ou rallye :?
[Image

MR

Message par MR » 26 août 2005, 13:41

yacine méca a écrit :C'est pas par rapport à mes compétence que je dit ça, mais je l'aurais en travers de dépenser 10 000 ds des pces pour avoir la même puissance qu'au départ :cry: (base de mégane Cup).

J'ai un pote sur Nice (WS compétition) qui viens de faire le même moteur, avec les même pces sauf qu'il a des AAC qui lèvent à 13,7mm contre 13,2 pour moi, et il fait 268cv :shock: .

Bon le banc on lui fait dire ce qu'on veux (surtt un à rouleau) mais bon ça me laisse éspérer qqch qui fait ds les 235cv.... :roll:

Je blaguais pour la puissance à 180 cv comme sur la cup .

Respect pour ton travail

Et comme déja dit , pourvu qu'il y est le plus de couple sur une plage tres large et des cv qui vont avec.

yacine méca

Message par yacine méca » 26 août 2005, 14:01

Merci MR ;)

clio powa

Message par clio powa » 26 août 2005, 14:10

MR a écrit :
yacine méca a écrit :C'est pas par rapport à mes compétence que je dit ça, mais je l'aurais en travers de dépenser 10 000 ds des pces pour avoir la même puissance qu'au départ :cry: (base de mégane Cup).

Je blaguais pour la puissance à 180 cv comme sur la cup .

Respect pour ton travail

Et comme déja dit , pourvu qu'il y est le plus de couple sur une plage tres large et des cv qui vont avec.

tout est dit

je me lance aussi je pense 230/240 ch mais quoi qu'il en soit je pense que tu seras satisfit de ton travail ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Garichou

Message par Garichou » 26 août 2005, 17:28

Et au fait, c'est pour monter dans quel chassis?? J'crois pas que tu en es parlé!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »