donc toi compte 5h bien tassé
moteur de 16s qui bouge.....
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok merci cup, c'est chelou qu'il ait pas usiné la piece a la forme voulue alors que c'est prevu pour 16s..
et en enlevant "l'anneau" a la bryce's style, y'a pas moyen de s'aranger pour que la durite ne soir plus en contact avec le 4eme support en deplaçant legerement la pompe auxiliaire ?
et en enlevant "l'anneau" a la bryce's style, y'a pas moyen de s'aranger pour que la durite ne soir plus en contact avec le 4eme support en deplaçant legerement la pompe auxiliaire ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok merki, je regarderai mais ça sera pas fait avant lurcyBen74 a écrit :si tu met la pompe ailleurs, tetre .... faut voir sur place
dans le pire des cas.. on coupera

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Clio GrN
Est ce que c'est la mm reference chez renault pour le support moteur de clio 1.9D ?Maestro a écrit :référence du 4ème support moteur sur catalogue clio 16S GrN:
77 11 126 605.
Prix: 39,61€ TTC
Je viens de le commander..... Je l'attends.
Attention, il est complet: avec plaque(s) de fixation(s) vis.....
-
Clio GrN
-
Clio GrN
Certes mais pour depanner pr qqs jours , vu le prix des supports Rs , je ne suis pas à qqs euros pres ...Maestro a écrit :moi, je ne prendrai plus aucun silent-bloc chez AD. C'est de la merde!!!![]()
J'avais changer ceux qui supporte le pot, ils sont déjà fissurés, alors que les renault, plus vieux sont nickels!!!!
Alors, tu payes moins cher, mais ça tient moins longtemps, donc, au final, c'est plus cher!!!!