A coups moteur (et oui encore !)
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania
-
PHIL-WILLI
J'ai le meme probleme que toi Ben74, mais moi j'ai de léger accoups (pas violent ) à bas régime, et puis c'est limite si j'accelere pas elle cale de temps en temps ca depend des jours quand j'arrive à un feu ou a un stop.
Info:
- bougies neuves
- filtre a air (green) nettoyé puis huilé
- pompe a essence neuve
- injecteurs neufs
- toutes les prises électriques (a part celle de la sonde coté droit du collecteur d'admission celle dont vous parlez) sont nettoyées aux nettoyant contact.
- vanne de régulation de ralenti nettoyée à l'essence puis un coup de WD40.
- faisceau des bougies neufs
- et je viens de commander le joint entre le boitier papillon et le collecteur d'admission (il y a peut etre une prise d'air à cet endroit).
Et avec tout cela, le probleme n'est toujours pas résolu
Je vais aussi essayer de nettoyer la sonde sur le collecteur d'admission et la tester par contre c'est une 16s (donc je pense que les valeur qui sont affichés ne sont pas bonnes).
Mais par contre pourquoi vous demander de débrancher la sonde lambda ?
Comment la voiture doit réagir?
Merci et j'espère qu'on va trouver enfin la solution parcequ'on commence a etre plus d'un !!!
@+++ Nico16s
Info:
- bougies neuves
- filtre a air (green) nettoyé puis huilé
- pompe a essence neuve
- injecteurs neufs
- toutes les prises électriques (a part celle de la sonde coté droit du collecteur d'admission celle dont vous parlez) sont nettoyées aux nettoyant contact.
- vanne de régulation de ralenti nettoyée à l'essence puis un coup de WD40.
- faisceau des bougies neufs
- et je viens de commander le joint entre le boitier papillon et le collecteur d'admission (il y a peut etre une prise d'air à cet endroit).
Et avec tout cela, le probleme n'est toujours pas résolu
Je vais aussi essayer de nettoyer la sonde sur le collecteur d'admission et la tester par contre c'est une 16s (donc je pense que les valeur qui sont affichés ne sont pas bonnes).
Mais par contre pourquoi vous demander de débrancher la sonde lambda ?
Comment la voiture doit réagir?
Merci et j'espère qu'on va trouver enfin la solution parcequ'on commence a etre plus d'un !!!
@+++ Nico16s