remontage jb3
Re: remontage jb3
si ca peut t aider le gt turbo es plus court de 7 mm environ par rapport a un 16s mesuré avec un pote sur des cardans origine renault
oui merci !!
je regarde tout ça !!
merci
je regarde tout ça !!
merci
un truc bizard !! a gauche cardan 16s fait 605 le wiwi fait 618 ça fait 13 de difference
a droite cardan 16s fait 707 le wiwi fait 718 ça fait 9 de difference
pas pareil des 2 cotés ???
a droite cardan 16s fait 707 le wiwi fait 718 ça fait 9 de difference
pas pareil des 2 cotés ???
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
718-707 = 11 mm 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Rikiki
Merci beaucoup pour cette précision je ne savais pas du tout !franmiet a écrit :oui c et sur !!
j ai des copain qui font du rallye et qui prépare des moteur et boite , il m avais prévenu.
il mon dit de faire attention car le cardant bourre au fond du différentiel.
j avais comparé comme tu me dit en mesurant depuis le bord du carter et au fond du différentiel !
et ya 1,5 cm de différence ! ya pas de doute . et ça se voit a l oeil .
J'avais pris cette mesure car je trouvais mon cardan gauche un peu long aussi, faudrais arriver à savoir de combien est ce que le cardan doit être au bord du differentiel.
Après sur mon autobloquant à disque le tripode du cardan est à 1.7cm du bord du différentiel roue en l'air, donc le quaife doit avoir un deport plus important quand même que la plupart des autobloquants à disque
Lien vers les photos sur mon topic : viewtopic.php?f=16&t=41453&start=110#p782184
A+

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
A mon avis ton cardan et trop long.
1.7 cm je trouve que ça fait beaucoup voiture levée.
mais attention il faut aussi vérifier les roues braquées ! ça change tes 1.7 cm ..
question : la différence entre le train 16s et williams c et juste les triangles ??.
pour ma pare je vais tout remonter et je mesurerais après.
1.7 cm je trouve que ça fait beaucoup voiture levée.
mais attention il faut aussi vérifier les roues braquées ! ça change tes 1.7 cm ..
question : la différence entre le train 16s et williams c et juste les triangles ??.
pour ma pare je vais tout remonter et je mesurerais après.
- Rikiki
Moi c'était avec la roue droite, je prendrai la mesure roue posé quand je ferai la vidange de boite
Mais réduire de 1.5cm le cardan ca me parait court mais possible en tout cas dans mon cas
. Mais si quand je prend la mesure j'ai 2.3-2.5cm et que d'origine c'est 1cm, je pourrais chercher des cardans de 16s au lieu de williams en remplacement au moins
A+
A+

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook