Que pensez vous de monter un 1.4 TCE 130 avec injection programmable ( environ 160 cv) sur un GTT ?
boite de vitesse TL4 et sa commande ?
swap gt turbo
- Bruno idt+
Re: swap gt turbo
faut pas toucher a un GTT, trouve une Five pour faire ca
apres perso je ne vois pas l'interet, ces moteur sont tous sauf sportif, sans compter la gestion prog etc, un bon 1400 un peu tapé et ca va bien mieux

apres perso je ne vois pas l'interet, ces moteur sont tous sauf sportif, sans compter la gestion prog etc, un bon 1400 un peu tapé et ca va bien mieux

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
+1 avec bruno un gtt c'est avec un bon cleon!Bruno idt+ a écrit :faut pas toucher a un GTT, trouve une Five pour faire ca![]()
![]()
![]()
![]()
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
Quel interet ?
radical viens sur facebook on a un groupe dans le coin
radical viens sur facebook on a un groupe dans le coin
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Pour être monté en sac de sable dans un GTT turbo avec une très grosse prépa et "ballade" sur route de campagne, bah honnêtement je pense pas qu'il y ai besoin de faire un swap, juste monté du lourd dedans et ça déboite 
Ce jour là je crois, j'ai failli faire une crise cardiaque et taché mon caleçon :p

Ce jour là je crois, j'ai failli faire une crise cardiaque et taché mon caleçon :p