J'ai froiddddddddddddd

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Wishmaster

Message par Wishmaster » 21 déc. 2003, 12:38

Ca yé g changé mon radiateur de chauffage hier ! :D Après avoir rincé les durites et passé le karcher ds le radiateur sans résultat, g décidé de le faire. Finalement ça se fé tro bien pr voir ke ct la 1ère clio ke je faisé a part les fils de l'anti-dém ki m'ont fé chié un peu c tt: g ataké a 11 h et g fini a 18h avec le tps de bouffer aussi :lol: Une fois tt remonté, je démarre et je laisse chauffé et là un miracle se produit: l'air est vraiment chaud au bout de qq min ! Jsui tro content, ça valait le coup de se faire chier !
ps: le radiateur paraissait nikel de l'exterieur, ne fuyait meme pa mais était certainement bouché ...

CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Mister W.

Message par Mister W. » 21 déc. 2003, 12:39

Bien joué !!! :)
En plus, mes felicitations, tu as été rapide ! 8)

Mathieu

bouton 0 1 2 3

Message par Mathieu » 22 déc. 2003, 17:15

en fait moi j'avais le même pb et j'ai du changer le radiateur, ca m'a couté cher tout ca avec la main d'oeuvre !
mais j'ai un autre pb, c'est que je n'arrive plus à refaire la connectique pour le bouton 0 1 2 3 à oté du ventilo, en fait quel que soit l'un des 3 fils en plus de la masse (il me semble que ce soit une masse ou un + !), le ventilateur tourne à fond sur une seule des 3 positions ! je cherche un ciruit de cablage pour ca donc !
merci :roll:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »