La passion n'a point de limitespedro13 a écrit :a mon avis une grande parti de ceux du forum ont des modifs globales qui dépassent la valeur venale de la clio...

La passion n'a point de limitespedro13 a écrit :a mon avis une grande parti de ceux du forum ont des modifs globales qui dépassent la valeur venale de la clio...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
certes j'en conviens. mais c'était pour rebondir sur ta remarque précédente.Spildoom a écrit :La passion n'a point de limitespedro13 a écrit :a mon avis une grande parti de ceux du forum ont des modifs globales qui dépassent la valeur venale de la clio...
Pas a ce point mais un bon 1500-2000Spildoom a écrit :Disons que si ce type de boite représente plus de la moitié de la valeur vénale de la williams c'est déjà trop.
Ah bah c'est raisonnable làswiss champion a écrit :Pas a ce point mais un bon 1500-2000Spildoom a écrit :Disons que si ce type de boite représente plus de la moitié de la valeur vénale de la williams c'est déjà trop.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053