Train arriere clio RS
Re: Train arriere clio RS
Ouais mais franchement ca m'embetes j'avais enfin reussi a elargir mon train sans cales en plus...donc si je les fait usiner je reviens a de l'origine.
Je crois que je vais plutot essayer de modifier la carrosserie ou de remonter l'essieu d'un cran parce que c'est vrai que ca passe vraiment tout juste ca ne touchera peut etre jamais mais ca me stress de flinguer des slicks vu le prix que ca coute
Je voudrais vraiment essayer le roulage des d'ailes mais y'a pas trop de retour la dessus c'est un peu du bricolage apparement personne n'as d'avis ou de vecue sur ce systeme?
Je crois que je vais plutot essayer de modifier la carrosserie ou de remonter l'essieu d'un cran parce que c'est vrai que ca passe vraiment tout juste ca ne touchera peut etre jamais mais ca me stress de flinguer des slicks vu le prix que ca coute
Je voudrais vraiment essayer le roulage des d'ailes mais y'a pas trop de retour la dessus c'est un peu du bricolage apparement personne n'as d'avis ou de vecue sur ce systeme?
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
- piedplanch
piedplanch a écrit :Hello,
Petite question : quel est votre fournisseur pour les cales?
Est ce renault sport :
http://shop-competition.renault-sport.c ... 7711129406
Pas de réponse?
Oui chez RS ou sur le net tu peux en trouverpiedplanch a écrit :piedplanch a écrit :Hello,
Petite question : quel est votre fournisseur pour les cales?
Est ce renault sport :
http://shop-competition.renault-sport.c ... 7711129406
Pas de réponse?
- piedplanch
Sur le forum RS concept un gars en propose des fabrications maison
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Bon de retour avec mon soucis je crois que le plus simple et de changer mes jantes pour un ET plus grand.
Je suis actuellement en ET35 donc pour bien il me faudrait un deport entre 45 et 55.
Je voudrais connaitre le deport des jantes grA en 15' ainsi que leur largueur (6.5, 7)?
Si quelqu'un peux me renseigner merci d'avance
Je suis actuellement en ET35 donc pour bien il me faudrait un deport entre 45 et 55.
Je voudrais connaitre le deport des jantes grA en 15' ainsi que leur largueur (6.5, 7)?
Si quelqu'un peux me renseigner merci d'avance
Si la bague d'appui du roulement n'est pas pareil coté fusée cela sous entend qu'il faut monter une bague d'appui de CLIO RS alors avec ce montage sur clio 16 ? ou une bague d'appui de clio 16 fait l'affaire ?
En d'autres termes est ce que je peut partir sur une modif avec des fusée de clio RS2 en gardant mes disques et donc ma bague d'appui de clio 16 ?
Si on part sur un montage avec bague d'appui de clio RS et fusée de clio RS2 on élargi de 9 mm par côté ?
En d'autres termes est ce que je peut partir sur une modif avec des fusée de clio RS2 en gardant mes disques et donc ma bague d'appui de clio 16 ?
Si on part sur un montage avec bague d'appui de clio RS et fusée de clio RS2 on élargi de 9 mm par côté ?
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
Il te faut absolument la bague d'appui de RS sinon ton roulement va se promener sur ta fusée et tu elargis donc de 9 mm par cotéPhilippe a écrit :Si la bague d'appui du roulement n'est pas pareil coté fusée cela sous entend qu'il faut monter une bague d'appui de CLIO RS alors avec ce montage sur clio 16 ? ou une bague d'appui de clio 16 fait l'affaire ?
Pas si méchant alors, bizzard que toi ca touche meme en ET 35 en élargissant "que" de 9 mm ...
Clio 16 soupapes 1993
C'est juste que les jantes sont en 7 au lieu de 6.5 d'origine et les slicks sont des 21 equivalent a un 225
Oui je sais c'est enorme donc je pense que je vais les garder pour l'avant (pour la motricité)et reprendre un train de r888 en 195 pour l'arriere.
Oui je sais c'est enorme donc je pense que je vais les garder pour l'avant (pour la motricité)et reprendre un train de r888 en 195 pour l'arriere.