super merci pour les avis!
J'avais peur justement de recevoir des appels de phare tout le temps...
Mais bon appel de phare = appel de phare.... en 100w^^
h4 100 watts
- jujudu33
Re: h4 100 watts
Pour ma part cela fais aussi un moment que je roule avec jamais eu d'appel de phare, du moins très peu.
Bien régler avec sur petite route +les anti-brouillard tu éclair très bien.
Bien régler avec sur petite route +les anti-brouillard tu éclair très bien.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
boris.RST a écrit :Mais bon appel de phare = appel de phare.... en 100w^^
salut !
Idem, moi j'avais les longues portées 400W sur une corsa A dans la calandre.... Mêmes les poids lourds coupaient leurs phares !

Idem, moi j'avais les longues portées 400W sur une corsa A dans la calandre.... Mêmes les poids lourds coupaient leurs phares !
up
Je compte mettre des h4 100w en feux de croisement et des h1 100w aux AB mais je voulais savoir si ça passe au CT ?
Je compte mettre des h4 100w en feux de croisement et des h1 100w aux AB mais je voulais savoir si ça passe au CT ?
bah si ils sont bien réglés (mesure du rabattement entre -0.5% et -2.5% sur clio) et que l'appareil les détectes bien, no soucyvichy16s a écrit :up![]()
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
J'avais des 100W dans mes pleins phares sur l'Espace, je l'ai acheté comme ça et je m'en suis rendu compte une semaine avant de le vendre en démontant une ampoule
Donc j'ai passé quelques CT sans soucis