Alors je suis en train de regarder mes soucis d'affichage.
- eclairage:
Je viens de re-démonter le bloc manos, je recois bien du 12V au bornier d'entrée sur les cables d'ampoules. Cependant, je dois être tebé mais je ne vois pas d'ampoules! Voici deux photos du bloc:

Si il n'y a pas d'ampoules, les acheter n'est pas un souci, mais je prends quoi comme ampoule et surtout je les branche ou?????Je ne vois pas de prise pour les ampoules...
- sonde température: J'ai débranché la sonde en passant sous le moteur, j'ai pris une résistance entre la masse (le carter) et le point B (fiche du milieu) de la prise. J'ai récupéré une tension, ce qui veut dire que ma sonde fonctionne.
Le mano quand à lui quand je roule, ne décolle pas...Bizarre. Comment je peux faire pour vérifier le mano? Si cela ne vient pas de lui cela veut dire discontinuité entre la sonde et le bloc manos: au bornier de ce bloc, je dois récupérer quel genre de signal aux prises qui lui sont consacrées?tension, résistance?
Merci!
J'attends vos réponses rapidement, comme ca je résouds le souci des ampoules et au moins de tempé huile^^