puce RS 1800

C'est ici qu'on parle technique
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Fred73
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Message par Fred73 » 17 oct. 2008, 20:47

X8RS59 a écrit :Image

ça vous parle niveau ref et production ça ?
Salut

ce sont les référence du composant électronique.
tu n'as aucune information avec ca

a pluche
Fred


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X8RS59
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Message par X8RS59 » 17 oct. 2008, 20:53

Merci ! y'a vraiment rien pour en reconnaitre une d'une autre a vu d'oeil ! quel bordel
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olivier.a
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Message par olivier.a » 18 oct. 2008, 11:06

Petite question , mon calculo est un s101262105a(cata) ,est il possible de mettre un autre calculo sachant que je monte une puce GR.N et que j'ai un tube afrique.

olivier.a
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Message par olivier.a » 18 oct. 2008, 14:02

Personne pour m'aider les amis?.

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Starbuck
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Message par Starbuck » 18 oct. 2008, 22:23

olivier.a a écrit :Petite question , mon calculo est un s101262105a(cata) ,est il possible de mettre un autre calculo sachant que je monte une puce GR.N et que j'ai un tube afrique.
Salut,

Pourquoi tu veux monter ton GrN sur un autre calculo ?

Sinon ca doit fonctionner sur presque tout type de calculo, mais j'ai un doute sur le fonctionnement d'un calculo non Cata :?:
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

olivier.a
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Message par olivier.a » 18 oct. 2008, 23:52

Je veux prendre un sécurité si le calculo crame pendant la pose je serai chocolat.

X8RS59
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Message par X8RS59 » 19 oct. 2008, 00:15

La base ! avoir un calculo d'avance, mais pas toujours facile a trouvé d'origine et a prix sympa
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16s cup
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Message par 16s cup » 19 oct. 2008, 11:40

La puce rs est dépourvu de l'anti cliquetis et cela fait peur à certains moi aussi par la meme occasion.
Mais ne pensez vous pas qu'elle a été étudié en partie pour ne pas aller jusqu'à ce phénomène?
Autrement dit si cette détection a été supprimée c'est que la gestion a été optimisée et il considère que le moteur ne peut pas entrer de ce fait dans cette phase.

moi aussi elle m'intéresse cette puce!!! :)

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Fred73
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Message par Fred73 » 19 oct. 2008, 12:13

16s cup a écrit :La puce rs est dépourvu de l'anti cliquetis et cela fait peur à certains moi aussi par la meme occasion.
Mais ne pensez vous pas qu'elle a été étudié en partie pour ne pas aller jusqu'à ce phénomène?
Autrement dit si cette détection a été supprimée c'est que la gestion a été optimisée et il considère que le moteur ne peut pas entrer de ce fait dans cette phase.

moi aussi elle m'intéresse cette puce!!! :)
Salut

tu te trompe ;)
cette gestion est prévue pour la compétition uniquement. Cela sous entend de rouler dans des condition particulière (pas de bouchon, pas d'autoroute, pas de pleine charge de longue durée etc etc )
cette eprom comporte trop d'avance celon moi car il est possible d'optenir des meilleurs résultat ou des resultat similaire avec moins d'avance donc moins de risque de cliqueti et plus de fiabilité.

bref croire que il ont supprimé la detection car il considere que le moteur ne rentrera jamais dans une phase de cliqueti est faux . C'est justement tous le contraire ils ont augmenté l'avance de maniere considérable et on rentre en phase de cliqueti bien plus rapidement.
C'est juste que cette eprom est reservé a un public averti. Elle n'est pas adpaté a un usage routier.

a pluche
Fred
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16s cup
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Message par 16s cup » 19 oct. 2008, 12:23

Merci Fred73,
pour cette éclaicissement ;) .
Quelle alternative sans passé par un professionnel?

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