williams en 1ère voiture???
-
rammstein-83
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Par contre prévoit un casque.rammstein-83 a écrit :avec plaisir!!!!!! ^^
Car je suis encore un jeune permi, donc on roulera à fond de 5 en ville, de préférence devant les écoles primaires à 16h30
Bon choix de commencer par plus petit qu'une williams.
Avec l'attente grandit le désir
A mon avis sage décision , mets de la tune de coté et tu pourras acheté une superb wiwi par la suite!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
rammstein-83
Salut,rammstein-83 a écrit :j'espers bien!!! Vivement ce jour la!!!
Comme te l 'as conseillé Fred73, une clio S c 'est sympa pour commencer, tu peux en trouver une en bon état pour un prix trés correct et les sensations sont déja sympa
Aprés comme tout le monde, je pense que si tu te sens capable d avoir une 16S en restant calme, vas y, ma première voiture était une 205 GTI, je regrette pas
mouradd a écrit : Déja la 16s pour moi, c'est trop pour un jeune permis.
treve de plaisanterie, j'ai la 16 depuis 4 ans je fait 10000 par an avec et 50-60000 km pour le taf avec diverses types de hdi, j'ai aborde l'achat en me disant je ne suis pas un fondu (ce qui est vrai), et pourtant je fait une trace dans le slip regulierement, de dire je vais faire gaffe, je vais pas rouler vite, je tient a la vie ..... tout ça c'est des conneries, quand ta de la puissance sous le pied y'a toujours un moment on tu appuis et ou tu franchis la limite, des fois tu te fais peur parfois tu manges.
Pour une pince dans ton genre (c'est affectueux hein) commence avec une clio S ce sera deja largement suffisant.
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]
zactement !!freemind7 a écrit :mouradd a écrit : Déja la 16s pour moi, c'est trop pour un jeune permis.comme si la 16 c'etait un veaux
treve de plaisanterie, j'ai la 16 depuis 4 ans je fait 10000 par an avec et 50-60000 km pour le taf avec diverses types de hdi, j'ai aborde l'achat en me disant je ne suis pas un fondu (ce qui est vrai), et pourtant je fait une trace dans le slip regulierement, de dire je vais faire gaffe, je vais pas rouler vite, je tient a la vie ..... tout ça c'est des conneries, quand ta de la puissance sous le pied y'a toujours un moment on tu appuis et ou tu franchis la limite, des fois tu te fais peur parfois tu manges.
Pour une pince dans ton genre (c'est affectueux hein) commence avec une clio S ce sera deja largement suffisant.
...
-
rammstein-83
- Willi_1479