[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
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MR
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Message par MR » 16 déc. 2007, 19:40

:x

Bouges toi de faire les controles sur les bornes que je t'ai donné :D


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mouradd
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 19:47

MR a écrit ::x

Bouges toi de faire les controles sur les bornes que je t'ai donné :D
1 est le +APC testé avec la masse ok
2 doit être une masse
3 est le +AVC testé avec la masse ok
4 ?
et 5 est donc la sortie vers la pompe
je testerai tout à l'heure ou demain la résistance du fil si différent de 1 ;) (j'espère)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par MR » 16 déc. 2007, 19:52

Test entre 1 et 2 a la mise du contact si tu a tension bat.
Le 4 est en position repos l'alim de la pompe anti perco sur le relais de verouillage
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 19:55

MR a écrit :Test entre 1 et 2 a la mise du contact si tu a tension bat.
Le 4 est en position repos l'alim de la pompe anti perco sur le relais de verouillage
Je teste relais en place ou je débranche ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par MR » 16 déc. 2007, 20:01

Tous controles de tension se fait circuit en charge avec l'élément en place ;)
Modifié en dernier par MR le 16 déc. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 20:01

ok . Merci :)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par mouradd » 17 déc. 2007, 11:12

Bon.
Tests du matin :
relais de pompe en place
broches 1 et 2 : 11.44V
broches 3 et 5 : 12.35V
Donc le relais fonctionne et fait son travail
Résistance du fil qui part de la broche n°5 + masse = 15150 Ohm
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Rallyman70 » 17 déc. 2007, 12:01

Si 15kohm c'est la résistance de la pompe tu peux la mettre à la poubelle je pense. Ou regarder avt si tu n'as pas un problème de continuité du fil.

mouradd
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Message par mouradd » 17 déc. 2007, 16:57

Rallyman70 a écrit :Si 15kohm c'est la résistance de la pompe tu peux la mettre à la poubelle je pense. Ou regarder avt si tu n'as pas un problème de continuité du fil.
Ca devrait faire combien à ton sens ?
Apres tout, je teste avec une masse carrosserie donc déja le fil n'est pas à la masse.
Pi vu la carrosserie, c'est peut-être normal une valeur aussi haute ?
J'ai une pompe à la maison. je testerai ce soir la valeur de résistance sur les bornes
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Rallyman70 » 17 déc. 2007, 17:43

Pour la résistance du moteur je pense autour d'une cinquantaine d'ohm à moins que je me trompe complètement :? si tu peux vérifier sur une autre pompe c'est mieux essaye de vérifier directement sur les bornes de la pompe en place sur le véhicule si tu peux sans passer par le relais en étant le plus proche de la pompe.

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