Arnaud a écrit :pseudo a écrit :Les alarmes EASYCAR et MAGICAR proposées en commande groupée consomme moins qu'une autoradio en veille.
Tout à fait , même une alarme traditionnelle ou standard, pour qu'elle vide une batterie, faut déjà une paire de mois

J'ai une alarme vendue et installée par Renault dans ma Clio, le manuel de la Clio parle de 5 semaines max sans faire tourner le véhicule.
Elle protège l'habitacle (2 capteurs sur les montants de pare-brise), le coffre, et le capot. Je l'ai testée en achetant le véhicule, elle marche (fort).
Seul regret, elle ne déclenche pas si quelqu'un secoue la voiture (c'est pas la fonction la plus utile, mais c'est dissuasif pour quelqu'un qui croierait à une LED factice).
Mon véhicule est aussi équipé de l'anti-démarrage Renault.
Connaissez vous cette alarme ? Que vaut elle ? Et l'anti-démarrage Renault, çà sert réellement à quelquechose ?
J'ai également une barre qui bloque la pédale de frein et le volant. J'ai çà depuis longtemps (pour mon ancienne voiture), c'est utile ?
Si quelqu'un a des infos détaillées à me fournir sur une installation de coupe-circuit efficace, je suis preneur, par MP si vous voulez garder une certaine (quoique relative) confidentialité à la chose.
Merci d'avance.