Freinage GRN
Y a disque percés et disques percés aussi.
La les trous sont énormes et droits (pas en entonnoir) ça laisse présager de la qualité, c'est au moins du OMP ....
Après, ça change rien, le percé est plus sujet à ce pblm, même lorsqu'il a un traitement thermique, mais c'est pas aussi flagrant.
Avec le même type de qualité sur du disque GrN, tu voile au premier gros freinage, c'est pas mieux.
La les trous sont énormes et droits (pas en entonnoir) ça laisse présager de la qualité, c'est au moins du OMP ....
Après, ça change rien, le percé est plus sujet à ce pblm, même lorsqu'il a un traitement thermique, mais c'est pas aussi flagrant.
Avec le même type de qualité sur du disque GrN, tu voile au premier gros freinage, c'est pas mieux.
- Miaouw67
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tu parles de quelle photo?Tazmaniac a écrit :Y a disque percés et disques percés aussi.
La les trous sont énormes et droits (pas en entonnoir) ça laisse présager de la qualité, c'est au moins du OMP ....
Après, ça change rien, le percé est plus sujet à ce pblm, même lorsqu'il a un traitement thermique, mais c'est pas aussi flagrant.
Avec le même type de qualité sur du disque GrN, tu voile au premier gros freinage, c'est pas mieux.
les disques que j'ai mis en photo, ce sont des disques RS de Clio vendus par Renault


j'ai pas vraiment tout lusmai fait attention t'as monter les disques ok.
mais ya t'il l'étrier?il ne faut surtout pas mettre d'étrier OMP dessus si tu as le systeme de frein d'origine car j'ai un collegue a mois qui a eu un probleme de frein un jour o il faisait chaud a force de freiner au bout d'un moment sa na plus freiner ca sa na pas supporter la pression surtout a chaud.
moralité lol...:quand tu met un étrier avec des disques OMP ou quoi que se soit il fut mettre le systeme complet de frein.
je veut dire changer le maitre cylindre et tout le reste il vende des kit frein exprès c'est cher mais vaut mieu tout avoir et bien freiner et as avoir de probleme plustot que d'avoir un probleme. voila
mais ya t'il l'étrier?il ne faut surtout pas mettre d'étrier OMP dessus si tu as le systeme de frein d'origine car j'ai un collegue a mois qui a eu un probleme de frein un jour o il faisait chaud a force de freiner au bout d'un moment sa na plus freiner ca sa na pas supporter la pression surtout a chaud.
moralité lol...:quand tu met un étrier avec des disques OMP ou quoi que se soit il fut mettre le systeme complet de frein.
je veut dire changer le maitre cylindre et tout le reste il vende des kit frein exprès c'est cher mais vaut mieu tout avoir et bien freiner et as avoir de probleme plustot que d'avoir un probleme. voila