A ouai là, grosse surveillance sur le GT!
Il se peut qu'effectivement mes manos soient unn peut faux mais vu que j'ai tendance a tirer dedans et ayant déja casser un moteur a haute température, je prefere refroidir un maximum.
probleme temperature huile?
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse

