probleme temperature huile?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 28 juin 2007, 21:46

A ouai là, grosse surveillance sur le GT!
Il se peut qu'effectivement mes manos soient unn peut faux mais vu que j'ai tendance a tirer dedans et ayant déja casser un moteur a haute température, je prefere refroidir un maximum.



Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 29 juin 2007, 09:17

C'est quoi un thermocouple ?

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 29 juin 2007, 09:58

Franckymania a écrit :C'est quoi un thermocouple ?
sonde de temperature qui permet de faire l acquisiton des temperatures

Image
Modifié en dernier par Miaouw67 le 29 juin 2007, 11:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 29 juin 2007, 11:01

merci, ca permet donc de savoir la T° moteur a plusieurs endroits, interessant :)
Mais sur la clio, c'est monte sur le boitier thermostat sur la culasse donc ca devrait refleter la T° de la culasse

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »