conseil jantes 16 - amorto - rabaissement
- Willi_1479
benjiwiwi84 a écrit :tu as quoi comme largeur de cale?Willi_1479 a écrit :moi je suis en 205/45/16 avec des grA et je n'ai pas de problème![]()
voiture environ à -4cm.
de plus je suis pas sûr que du 195/45/16 passe au CT
moi et la mécanique ça fait 2, et je n'ai pas de garage.
mais je pense que je dois avoir du 16mm ou un poil moins (
je te dis ça d'après ce que j'ai pu lire sur le forum
quelqu'un pourrait lui répondre
merci!
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
-
benjiwiwi84
bonjour a tous j'ai une clio 16s(93) avec jantes gr.A avec a l'avant des cales de 2cm et a l'arriere 1.8cm.l'auto est rabaisser -3.5cm avec 4 bilstein dur. monte en pneu actuelle 205/45/16,future monte 195/45/16 qui accrochera plus a la route et autorisee sur le tableau de correspondance ciao....
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
-
benjiwiwi84
tu es monte comment car je vois que tu as les meme jantes?bwilliams a écrit :derriere l ideal c est 20mmbenjiwiwi84 a écrit :c'est ce que j'ai à l'avant mais c'est surtout derriere que ca m'interesse car j'ai du 33mm et j'aimerais tomber à 25. voir meme moins si ca passe
pneus,amorto,largeur de cale. et es ce que ca frotte aux ailes?
-
benjiwiwi84
au fait es ce que tu connais la reference de peinture pour les jantes de clio groupe A?es ce la meme couleur que les williams d'origine?bwilliams a écrit :derriere l ideal c est 20mmbenjiwiwi84 a écrit :c'est ce que j'ai à l'avant mais c'est surtout derriere que ca m'interesse car j'ai du 33mm et j'aimerais tomber à 25. voir meme moins si ca passe
Mes jantes viennent de chez renault sport il y a le sigle renault et speedline sur la jante.merci d'avance
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
j ai cale de 16mm a l avant et des 25mm a l ar, en amorto c est du viarouge, et pneus eagle f1 en 195benjiwiwi84 a écrit :tu es monte comment car je vois que tu as les meme jantes?bwilliams a écrit : derriere l ideal c est 20mm
pneus,amorto,largeur de cale. et es ce que ca frotte aux ailes?
ca touche a l ar si on est plus de 3 dedans
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
la ref peinture des mes jantes est le or de cher dupont pour williamsbenjiwiwi84 a écrit :au fait es ce que tu connais la reference de peinture pour les jantes de clio groupe A?es ce la meme couleur que les williams d'origine?bwilliams a écrit : derriere l ideal c est 20mm
Mes jantes viennent de chez renault sport il y a le sigle renault et speedline sur la jante.merci d'avance
les gr a n existe qu en grise cher renault sport