J'vous tien au courant cette semaine si je peut la brancher
Pollution d'origine catalysé :[
-
NokiaDanceX
-
NokiaDanceX
Ca yé, la XR 25 a fait son analyse .... il n'ai jamais trop tard lol
Alors voilà :
Defaut sur le "Circuit Potentiomètre CO"
autre defaut constaté, la température au TDB est bonne c'est a dire a la moitier par exemple mais celle indiqué sur la XR25 est à 95 °.
Mon garagiste (un copain) ma dit de changer la sonde pour commencer, c'est celle qui est sur le côté droit en ce mettant en face du moteur. Par contre pour le problème du potentiomètre je ne sais pas d'ou ca pourrai venir, est t'il mort ? avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.
Alors voilà :
Defaut sur le "Circuit Potentiomètre CO"
autre defaut constaté, la température au TDB est bonne c'est a dire a la moitier par exemple mais celle indiqué sur la XR25 est à 95 °.
Mon garagiste (un copain) ma dit de changer la sonde pour commencer, c'est celle qui est sur le côté droit en ce mettant en face du moteur. Par contre pour le problème du potentiomètre je ne sais pas d'ou ca pourrai venir, est t'il mort ? avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.
-
NokiaDanceX
-
NokiaDanceX
Et depuis la valise indique un défaut sur ce circuitNokiaDanceX a écrit :Le "Potar" donc tu parle de la vis caché par un petit capuchon ? si c celle là alors oui on l'a réglé ya quelque mois de ca, valise branché pr que le moteur tourne rond
Débranches le , mesures et notes la résistance puis fait varier le reglage en lisant au multimètre la variation de résistance
-
NokiaDanceX
-
NokiaDanceX