phare au xenon sur les willy

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 16 juil. 2008, 12:37

Salut

moi j'en ai .. eut pendant 1 année et je les ai revendu.
ca va en surprendre beaucoup mais je les ai revendu car on ne voie strictement rien dans la nuit.
en effet les optiques d'origine ne sont pas prévu pour ces ampoules et les filament ne sont pas bien placé. Le resultat et que le faisceau d'éclairage et beaucoup trop ouvert, ca éclaire sur les coté et on ne voie rien devant soit surtout en plein phare.

je suis repassé en ampoule Classique remplit de Xenon 100W (acheté 1 euro piece sur ebay HK) et c'est le jour et la nuit :D
Certe l'éclairage n'est pas aussi blanc et niveau esthetique c'est moins jolie mais au moins on voie devant soit quand on roule dans la nuit.
De plus on peux faire des appels de phare sans craindre de cramer un ballast, plus de faisceau qui passe dans le moteur, montage simple fiable et efficace.
Si tu crame une ampoule tu la changes en 2 sec

bref que des avantage pour le system d'origine :D

a pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 12:43

GregDOUDOU a écrit :Bon et bien je vais prendre le sytéme de Fred73, une valeur sûr 8)
arrete un peu de poster pour seulement accéder aux PAs..............
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 12:45

Fred => pas de risque de faire sauter les fusibles quand tu passes à du 100W?
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 juil. 2008, 13:00

pas le fusible juste le faisceau voir le commodo :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 13:03

d'origine c'est du 55W non?
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 juil. 2008, 13:17

oui donc intensité pratiquement doublée
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 13:20

MR a écrit :oui donc intensité pratiquement doublée
vais rester en 55W :D
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 juil. 2008, 13:21

Passes par un relais pour les pleins phares ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 16 juil. 2008, 13:27

je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :

c'est ca se qu'il faut ?

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
Image

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 16 juil. 2008, 17:13

jaguar a écrit :je suis un peu perdu dans toutes les ampoule dispo :

c'est ca se qu'il faut ?

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Ampoule-2-x-H4- ... 0270400182
c'est ca oui :)
les miennes ne sont pas de la même marque mais ca revient au même.
un bon conseil vu le prix prend en 4 pour en avoir de rechange ;)

sinon pour mettre du 100 Watt au lieux de 55 toujours eut du 100 Watt (même avant les xenon) et jamais de soucis :)
quand a l'usure du commodo avec des 100 Watt alors la faudra m'expliquer car on passe par un relais non :?

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »