Le polish est excellentmiaouw67 a écrit :mouais, enfin dans les revus, ils sont mal note les produits meguiarsDevilinside a écrit :meguiars les gars !!!! Nettement mieux que GS27 je vous le garanti je n'utilise que ca !!!
et les prix
peinture carroserie
-
Devilinside
bah écoute faut tester, au début j'avais du GS27, et perso j'ai fait un comparatif, y a pas mieux que meguiars pr la carrosserie, apres je ne dis pas que TOUS les produits meguiars valent mieux que d'autre, mais pr la protection et l'embellissement de votre peinture y a pas mieux...miaouw67 a écrit :mouais, enfin dans les revus, ils sont mal note les produits meguiarsDevilinside a écrit :meguiars les gars !!!! Nettement mieux que GS27 je vous le garanti je n'utilise que ca !!!
et les prix
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
-
calypso
nico tu es d'ou du 28 ? Sinon tu connais mouchet car moi a 700 € c est au black mais comme le dise tous c est sans garantie
Maintenant si tu es du 28 tu dois connaitre l'aero , kusto ... NON ???
franchement les meilleurs a mon avis c est l'aero mais si tu connais mouchet il est chere mais sont boulot au black ta pas de galere il a une reputation a tenir tout comme l aero
Franchement si t es fana de ta voiture n hesite pas a mettre le prix
en "géneral" quand tu paye chere tu paye une reputation
a toi de voir
Maintenant si tu es du 28 tu dois connaitre l'aero , kusto ... NON ???
franchement les meilleurs a mon avis c est l'aero mais si tu connais mouchet il est chere mais sont boulot au black ta pas de galere il a une reputation a tenir tout comme l aero
Franchement si t es fana de ta voiture n hesite pas a mettre le prix
en "géneral" quand tu paye chere tu paye une reputation
Bon moi j'avais essayé l'efface rayure GS27 (j'en ai encore tout un tube d'ailleur) et franchement j'ai pas trouvé le resultat extra (je precise que j'ai fais ca sur des rayures legeres voir eraflures, pas sur des arrachements hein..), j'ai eu un meilleur resultat avec un efface rayure standart.
Hypocondriaque de la clio..
c est un garage concessionaire hyndai, ssang young et aussi agent subaru.Florian a écrit :C'est quoi ta boite ?mickael02 a écrit :salut personnellement j enmenerai ma voiture dans un garage surtout a ce prix la car au moin tu aurra une garanti.perso ou je bosse les peintures sont garaties 5 ans...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
D'accord. Et cette garantie 5 ans sa veut dire quoi concrétement ?mickael02 a écrit :c est un garage concessionaire hyndai, ssang young et aussi agent subaru.Florian a écrit : C'est quoi ta boite ?
Vous garantissez que pendant 5 ans le vernis ce barre pas ? La peinture ternit pas ?
Parceque je vois pas comment garantir une peinture. Eclaire moi stp comme cela je vais me coucher moins con