Petite la bestiole mais gourmande
combien de km avec un plein
-
WilliamsbyPortugal
ton 1L4
j'avais un 1L4 monopint moteur energy de 1993, quand je partais au portugal (enfin je suis partis 1 seule fois avec) je faisais le plein à paris, après un autre plein dans la foret des landes et un dernier 300km avant d'aariver chez moi, avec ma williams c'est pareil.
Pourquoi tu consommes autant,
d'abord ton 1L4 est un modèle carbu ou injection monopoint?
filtre à essence pourrit, et faire réglage chez renault si c'est un carbu faire changer tous les joints de carbu et le régler voir même tu le change directement!! :
:
filtre à essence pourrit, et faire réglage chez renault si c'est un carbu faire changer tous les joints de carbu et le régler voir même tu le change directement!! :
Re: ton 1L4
c'est une injection monopoint, je vais changer le filtre à air et les bougies dans la semaine pour voir si ca change qqch mais je trouve que je fais pas beaucoup de kmswilliamsbyportugal a écrit :j'avais un 1L4 monopint moteur energy de 1993, quand je partais au portugal (enfin je suis partis 1 seule fois avec) je faisais le plein à paris, après un autre plein dans la foret des landes et un dernier 300km avant d'aariver chez moi, avec ma williams c'est pareil.
filtre à essence pourrit, et faire réglage chez renault si c'est un carbu faire changer tous les joints de carbu et le régler voir même tu le change directement!! ::
http://www.eurobarre.com/?p=428002519547
-
WilliamsbyPortugal
oui mais
filte à air + bougies, mais fais aussi le filtre à essence ça serai mieux car il doit être bouché si tu la jamais changé et après fait faire un réglage par renault.
Re: ton 1L4
là ça fé beaucoup, avec ma clio S je consommais moins qu'avec ma twingo, environ 7 l /100 sans faire le barbare mais la boite courte aide je pense à baisser la conso, ça reprend beaucoup mieu en accélérant beaucoup moins106kidman a écrit :c'est une injection monopoint, je vais changer le filtre à air et les bougies dans la semaine pour voir si ca change qqch mais je trouve que je fais pas beaucoup de kmswilliamsbyportugal a écrit :j'avais un 1L4 monopint moteur energy de 1993, quand je partais au portugal (enfin je suis partis 1 seule fois avec) je faisais le plein à paris, après un autre plein dans la foret des landes et un dernier 300km avant d'aariver chez moi, avec ma williams c'est pareil.
filtre à essence pourrit, et faire réglage chez renault si c'est un carbu faire changer tous les joints de carbu et le régler voir même tu le change directement!! ::
Sinon 350km c'est a peu près ce qu'on fé avec un 1.4L carbu en roulant bien