je savais meme pas qu'il y avait un capteur de cliquetait !!! ça ce trouve ou ?? je pense que l'idée de speed est dans le mille je vois ça avec mon mécano pour en savoir un peu plus !!!fabio a écrit :verifie ton capteur de cliquetit tant que tu y es!
ratatouillages et coupures
- franckyxtrem
Re: ratatouillages et coupures
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- franckyxtrem
dsl jsui pas mécano mais mon voyant s'allume pas donc d'ou vient le problème ??? le signal n'est pas envoyé au calculateur d'ou la coupure dans les tours du au calculateur qui n'a pas reçu la bonne consignes??JMRS63 a écrit :heu .. justement c est dans le mille a coté . C est expliqué noir sur blanc comment ca marche et qu est se qu il fait
: si ta pression se trouve en dessous de 0.5 bar , la sonde envoi le signal au calculateur , qui lui allume le voyant au tableau de bord ... c est tout
bref en gros la gestion n est pas revu , pas de mode degradé ou quoique se soit
problème de pompe à essence sur le point d'en avoir marre... ou alimentation d'essence...?
ou mauvaise carto dans la bagnole... tu as le pb depuis que tu l'as acheté?
ou mauvaise carto dans la bagnole... tu as le pb depuis que tu l'as acheté?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui je pense pas que ca vienne du calculateur Et quand bien même de toute façon ça n as rien a voir avec cette sonde de pression d alerte
. Comme dit boris : pompe a essence ou circuit d essence effectivement , ... Regarde aussi l allumage et notamment la tête d allumeur et son doigt
- franckyxtrem
ok mais apparemment la pompe a essence fonctionne bien et si c'était elle la cause pourquoi ça le ferait qu'a ce régime et pas tout le temps ?? bis qu'elle broute un peu c'est vrai!!!
la tête d'allumeur faut que je vois c'est clair quelqu'un peu m'expliqué comment ça ce démonte ? pas trop compliqué pour un novice??
la tête d'allumeur faut que je vois c'est clair quelqu'un peu m'expliqué comment ça ce démonte ? pas trop compliqué pour un novice??
- Bruno idt+
tète d'allumeur et doigt d'allumeur je t'ai posé la question des le début, dans des problèmes de coupures moteur c'est ce qu'on regarde en premier, mais bon chacun fait comme il veux
.
pour le démonter c'est pas dur, deux vis de mémoire (j'ai plus de F7 a la maison
)
pour la pompe elle fonctionne peut être mais ne fourni pas assez d'essence a plus haut régime.
pour le démonter c'est pas dur, deux vis de mémoire (j'ai plus de F7 a la maison
pour la pompe elle fonctionne peut être mais ne fourni pas assez d'essence a plus haut régime.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
si ta pompe "en a marre" elle peut très bien ne plus assez débiter... et au dela de 4000 rpm da pression essence chute.. tu te retrouves trop pauvre... et tu brouttes
doigt d'allumeur tu as 2 vis cruci sur le boitier noir de l'lalumeur tu dévisses et tu nous prends une photo...
allez une petite.... ton pro mécano a pas regardé la tête d'allumeur.?
allez prends nous une petite photo et on te dira ce que l'on pense et ca sera une voie que tu auras inspecté.. !)
doigt d'allumeur tu as 2 vis cruci sur le boitier noir de l'lalumeur tu dévisses et tu nous prends une photo...
allez une petite.... ton pro mécano a pas regardé la tête d'allumeur.?
allez prends nous une petite photo et on te dira ce que l'on pense et ca sera une voie que tu auras inspecté.. !)
Boris
- Bruno idt+
boris on a compris 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!