Je viens de trouver la panne de ventillation, en effet a la lampe de poche je viens de redéposer le cache au bas du parebrise puis j'ai déconnecté la résistance pour tester le thermofusible, résultat, il est mort il y a pas de continuité totale avec le multimetre, donc j'ai retiré ce fusible et je l'ai rempléçé par un fil de cuivre rigide repassé dans les fixations d'origine, et la magie sa marche, mais pas longtemps au bout d'un moment la vitesse 1 s'est mise a ralentir puis s'est arrétée et la résistance la plus fine est devenue rouge . J'ai laissé refroidir et j'ai nettoyé l'oxydation qui c'était certainement faite autour de cette résistance pendant les 6 ans d'immobilisation de l'auto dehors.... C'est donc sa qui a crammé le fusible.
J'ai laissé tourné un bon moment sur chaques vitesses avec le moteur démarré, c'est nickel plus de soucis. je vais quand méme trouver un boitier complet en bon état pour remplaçer celui ci.
Reste toujours ces coupures d'alimentation de carburant dans les virages a gauche.....pfiou quelle galère cette auto! mais je vais bien en venir a bout! (grace a vous)