pompe à essence clio 16s
- Bruno idt+
Re: pompe à essence clio 16s
marc même si elle ne débite pas assez ça suffit pour démarrer.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
quand je la branche en direct le vehicule demarre sans soucis et tourne correctement
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ok,
il te faut faire la continuité des fils, il se peut qu'un soit coupé ou vraiment mal en point pour que le jus ne passe pas assez bien...
Tu as vérifié la masse ?
il te faut faire la continuité des fils, il se peut qu'un soit coupé ou vraiment mal en point pour que le jus ne passe pas assez bien...
Tu as vérifié la masse ?
Bonjour, je profite du post pour mon petit souci du weekend...
Jauge calée à 0 pas un mouvement de l'aiguille, pas de bruit de pompe au démarrage... et bien sûr ne démarre pas...
Par contre j'ai bien le jus au testeur sur les fils qui vont de la jauge à la pompe... Si c'est la pompe qui est HS, la jauge reste à 0 ?
Merci à vous...
Jauge calée à 0 pas un mouvement de l'aiguille, pas de bruit de pompe au démarrage... et bien sûr ne démarre pas...
Par contre j'ai bien le jus au testeur sur les fils qui vont de la jauge à la pompe... Si c'est la pompe qui est HS, la jauge reste à 0 ?
Merci à vous...
Sportivement,
PF.
PF.
demonte ta pompe et tu la test en direct sur la batterie si elle marche bin c 'est peut être le fusible 20A baie de pare brise ou un relais boitier servitude.
Merci mais j'ai trouvé ma con**erie, en fait j'avais démonté les feux AR... et la masse de la pompe / jauge est prise sur la masse du feu AR... tu parles d'un faisceau...
Sportivement,
PF.
PF.