bon c'est nickel ; maintenant faut pas avoir d'autres pannes parce que le prochains rasso c'est dans qq temps quand meme
probleme jc5 neuve
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: probleme jc5 neuve
Rhhoooo je pensai a la vis trop longue mais la tu as fait fort
bon c'est nickel ; maintenant faut pas avoir d'autres pannes parce que le prochains rasso c'est dans qq temps quand meme
bon c'est nickel ; maintenant faut pas avoir d'autres pannes parce que le prochains rasso c'est dans qq temps quand meme
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: probleme jc5 neuve
je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire
j'etais en mode
(dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort ) 
- Remy91
- Messages : 439
- Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
- Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)
Re: probleme jc5 neuve
meme soucis que toi lorsque j'ai mis mon décat, la tringlerie touchai la bride et le joint d'échappement en métal.
Un coup de disqueuse pour enlever un petit millimètre et tout est rentré dans l'ordre.
Un coup de disqueuse pour enlever un petit millimètre et tout est rentré dans l'ordre.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Re: probleme jc5 neuve
Il faut un sacré niveau pour les boulaydentielles. Les vainqueurs de chaque année étaient assez exceptionnels.fred646 a écrit :je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire![]()
j'etais en mode
(dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort )
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: probleme jc5 neuve
Ouep du reste quand ils reviennent sur le fofo tout le monde se cachent
AH WBP
AH WBP
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: probleme jc5 neuve
Franckymania a écrit :Il faut un sacré niveau pour les boulaydentielles. Les vainqueurs de chaque année étaient assez exceptionnels.fred646 a écrit :je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire![]()
j'etais en mode
(dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort )
oui Florian m'en a raconter des belles justements sur ça
