probleme jc5 neuve

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: probleme jc5 neuve

Message par clio powa » 08 juin 2011, 21:56

Rhhoooo je pensai a la vis trop longue mais la tu as fait fort :lol:

bon c'est nickel ; maintenant faut pas avoir d'autres pannes parce que le prochains rasso c'est dans qq temps quand meme ;)


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
fred646
Messages : 1089
Enregistré le : 20 août 2006, 04:57
Localisation : Plasnes 27

Re: probleme jc5 neuve

Message par fred646 » 09 juin 2011, 08:26

je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire :D :lol: j'etais en mode :boulet: (dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort ) :lol:
Image

Avatar du membre
Remy91
Messages : 439
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)

Re: probleme jc5 neuve

Message par Remy91 » 09 juin 2011, 11:07

meme soucis que toi lorsque j'ai mis mon décat, la tringlerie touchai la bride et le joint d'échappement en métal.

Un coup de disqueuse pour enlever un petit millimètre et tout est rentré dans l'ordre.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: probleme jc5 neuve

Message par Franckymania » 09 juin 2011, 13:42

fred646 a écrit :je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire :D :lol: j'etais en mode :boulet: (dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort ) :lol:
Il faut un sacré niveau pour les boulaydentielles. Les vainqueurs de chaque année étaient assez exceptionnels.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: probleme jc5 neuve

Message par clio powa » 09 juin 2011, 18:11

Ouep du reste quand ils reviennent sur le fofo tout le monde se cachent :coucou:

AH WBP :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
fred646
Messages : 1089
Enregistré le : 20 août 2006, 04:57
Localisation : Plasnes 27

Re: probleme jc5 neuve

Message par fred646 » 10 juin 2011, 10:18

Franckymania a écrit :
fred646 a écrit :je savais que le dénouement de l'histoire aller vous plaire :D :lol: j'etais en mode :boulet: (dommage qu'il n y est plus les boulaydentielle, j'aurai commencer la campagne assez fort ) :lol:
Il faut un sacré niveau pour les boulaydentielles. Les vainqueurs de chaque année étaient assez exceptionnels.

oui Florian m'en a raconter des belles justements sur ça :lol: ( je ne cite pas de nom, mais il s'agissait d'un problème de culasse fissuré qui ne l'était pas ) :lol: :D
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »