Sinon elle marche impek, je m'envole en sortie de rond point, je m'étais habitué depuis 1 mois aux 65cv du 1L9D

Je vais changer le titre pour faciliter une éventuelle recherche et on peut fermer je crois


J'en ai un aussi j'ai tourne avec Flo à La Châtre j'ai pas eu de probleme pourtant.Franckymania a écrit :Je viens de tilter en voyant "les forces en présence" que tu as un radia d'huile. Sachant que tu n'es pas le seul à avoir une Williams et à faire du circuit avec, que les autres n'ont pas souvent le meme probleme que toi, que rares sont ceux qui ont un radia d'huile, ne penses tu pas que la cause peut venir de lui ?
Du genre moins de pression (ne pas se baser sur le mano ...) car circuit plus long, moins d'huile et donc haut moteur moins lubrifié ?
Oui oui je sais je voulais dire pour moi.Florian a écrit :Humm peut être.
Mais si pression en baisse c'est que huile trop fluide donc trop chaude.
Ce radia monté sur la modine il sert à rien![]()
Me faut remédier à ça car rouler à 150° lui a pas plus une fois, ça recommencera c'est sur.
Juju je l'avais pas à la Chate le radia
Je monte entre 130/140 pas plus en Temp.Florian a écrit :Idem 10W60.
Et la température explose.
Je vais virer la modine, remettre un calorstat 89°.
Le calorstat à 82° dès que tu passe les 82°, la température redescend plus, l'aiguille monte jusqu'à la verticale![]()
J'en viens à me demander si il est pas foireux ce con