[Avis] Soucis moteur innexplicable. Epilogue.

C'est ici qu'on parle technique
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Florian
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Message par Florian » 30 août 2009, 14:02

Donc ça corrèle, avec les grosses chaleurs l'huile à tendance à se dégrader et ne plus remplir toutes ces fonctions.

Sinon elle marche impek, je m'envole en sortie de rond point, je m'étais habitué depuis 1 mois aux 65cv du 1L9D :lol:

Je vais changer le titre pour faciliter une éventuelle recherche et on peut fermer je crois :) :)


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Franckymania
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Message par Franckymania » 05 sept. 2009, 22:59

Je viens de tilter en voyant "les forces en présence" que tu as un radia d'huile. Sachant que tu n'es pas le seul à avoir une Williams et à faire du circuit avec, que les autres n'ont pas souvent le meme probleme que toi, que rares sont ceux qui ont un radia d'huile, ne penses tu pas que la cause peut venir de lui ?

Du genre moins de pression (ne pas se baser sur le mano ...) car circuit plus long, moins d'huile et donc haut moteur moins lubrifié ?

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 05 sept. 2009, 23:01

Franckymania a écrit :Je viens de tilter en voyant "les forces en présence" que tu as un radia d'huile. Sachant que tu n'es pas le seul à avoir une Williams et à faire du circuit avec, que les autres n'ont pas souvent le meme probleme que toi, que rares sont ceux qui ont un radia d'huile, ne penses tu pas que la cause peut venir de lui ?

Du genre moins de pression (ne pas se baser sur le mano ...) car circuit plus long, moins d'huile et donc haut moteur moins lubrifié ?
J'en ai un aussi j'ai tourne avec Flo à La Châtre j'ai pas eu de probleme pourtant.
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Florian
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Message par Florian » 05 sept. 2009, 23:04

Humm peut être.
Mais si pression en baisse c'est que huile trop fluide donc trop chaude.

Ce radia monté sur la modine il sert à rien :roll:

Me faut remédier à ça car rouler à 150° lui a pas plus une fois, ça recommencera c'est sur.


Juju je l'avais pas à la Chate le radia ;)
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Message par jujudu33 » 05 sept. 2009, 23:07

Florian a écrit :Humm peut être.
Mais si pression en baisse c'est que huile trop fluide donc trop chaude.

Ce radia monté sur la modine il sert à rien :roll:

Me faut remédier à ça car rouler à 150° lui a pas plus une fois, ça recommencera c'est sur.


Juju je l'avais pas à la Chate le radia ;)
Oui oui je sais je voulais dire pour moi. ;)

Mais regarde moi j'ai garde la modine+la plaque.
Tu as quoi comme l'huile?

Car à La Châtre, je tourne avec la 10W60.
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Florian
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Message par Florian » 05 sept. 2009, 23:11

Idem 10W60.
Et la température explose.

Je vais virer la modine, remettre un calorstat 89°.
Le calorstat à 82° dès que tu passe les 82°, la température redescend plus, l'aiguille monte jusqu'à la verticale :|
J'en viens à me demander si il est pas foireux ce con :|
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Message par jujudu33 » 05 sept. 2009, 23:14

Florian a écrit :Idem 10W60.
Et la température explose.

Je vais virer la modine, remettre un calorstat 89°.
Le calorstat à 82° dès que tu passe les 82°, la température redescend plus, l'aiguille monte jusqu'à la verticale :|
J'en viens à me demander si il est pas foireux ce con :|
Je monte entre 130/140 pas plus en Temp.
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ludocliowillims
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Message par ludocliowillims » 06 sept. 2009, 05:00

moi radia d huile sans modine ni plaque thermostatique je depasse pas les 140 ;) par contre mon radia se situe en bas du parc choc avant
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

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